Note fondée sur 337 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bon emplacement. Réceptionnistes très désagréables
Publié le 22 déc. 2018 sur HotelsAccueil très rude, à la limite de la politesse, ce qui est très étonnant au Japon où les gens sont plutôt courtois. Chambre très petite. Bon emplacement et petit-déjeuner correct.
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 août 2018 sur Hotels
Deux séjours dans l'hotel très pratique, au calme dans le centre de Tokyo avec un personnel charmant.
par un voyageur
Publié le 23 août 2018 sur Hotels
Hotel bien situé. Le personnel est très agréable et les petits déjeuners sont bons.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Correct
Publié le 29 mai 2015 sur HotelsPlus : hôtel très bien situé, prix correct, propre
Moins : pas de wifi dans les chambres, personnel parfois désagréable, impossibilité de faire monter quelqu'un de la famille même quelques instants
par ANETTE
Publié le 13 avr. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 19 janv. 2015 sur HotelsBon rapport qualité prix au coeur du quartier Shinjuku
par Christophe de Paris, France
Très bon rapport qualité prix
Publié le 18 oct. 2014 sur HotelsNous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel bien situé proche de la gare de Shinjuku, des bars, restaurants et boutiques et dans une rue très calme.
Les chambres sont très propres et fonctionnelles avec necessaire de toilettes et kimono.
En revanche, le personnel est très strict sur les horaires de Check In et Check out. Nous voulions laisser nos bagages une journée a l'hôtel et le refus a été catégorique. D'un seul coup le réceptionniste ne parlait plus anglais !
Cela dit c'est un très bon hôtel pour séjourner quelques nuits ou avec des amis.