Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel Villa Fontaine Tokyo

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel un peu excentré, mais un métro arrive directement dans le bâtiment. Très bon accueil. Bouilloire à disposition. Café, thé, échantillons, brosses à dents à disposition à l'accueil. En passant à l'arrière du restaurant le soir, odeur désagreable, poubelles à proximité de la nourriture. Les oreillers sont un peu trop fermes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par ヴィラフォンテーヌグランド東京六本木 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux d'entendre nos clients dire que nos chambres sont magnifiques.Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos services et de créer un hôtel confortable sans nous contenter du statu quo.Nous comptons sur votre soutien continu.Nous nous excusons également pour l'odeur de la poubelle. Nous examinerons également l'environnement à l'extérieur de l'hôtel et prendrons des mesures.Hotel Villa Fontaine Grand Tokyo RoppongiHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par ヴィラフォンテーヌグランド東京六本木 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at our hotel the other day.Hotel Villa Fontaine Grand Tokyo Roppongimanager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Hotel Villa Fontaine Grand Tokyo Roppongi Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr./Ms.MatthewThank you for choosing to stay at the Hotel Villa Fontaine Roppongi and taking the time to share your comments about your recent stay. It is always encouraging for us to receive our guests’ feedback, which allows us to maintain and improve the facilities we offer. As we strive to provide the best possible service to all our guests your comments are extremely valuable to us.Once again thank you for your time and we look forward to welcoming you back to Hotel Villa Fontaine Roppongi in the future.With kind regards,Hotel Villa Fontaine Roppongi Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par ホテルヴィラフォンテーヌ六本木 マネージャー, Gestion de l’hôtel
この度は、ホテルヴィラフォンテーヌ六本木に御宿泊頂きまして、誠にありがとうございます。 今後も快適にご滞在いただけるように誠心誠意努めて参る所存でございますので、引き続きのご愛顧賜れますようお願い申し上げます。 またのお越しを、スタッフ一同心よりお待ち申し上げております。 ホテルヴィラフォンテーヌ六本木 マネージャー
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Chambres assez grandes pour Tokyo, mais pas d'armoire. PJ et wi-fi ok. Personnel gentil. Proche métro.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2019 par Villa Fontaine Roppongi Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback and for choosing to stay with us at Hotel Villa Fontaine Roppongi. We look forward to welcoming you back to Hotel Villa Fontaine Roppongi in the future. With kind regards, Villa Fontaine Roppongi Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent team

Publié le 29 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
un peu dommage qu'il n'y pas de system de m'informer qu'il y a un coli a la reception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
Superbe hôtel. Chambre propre, salle de bain propre, lits vraiment confortables, personnel très serviable, petit-déjeuner délicieux avec beaucoup de choix. Bien positionné près d'un métro mais pas de restaurants autour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay at the Hotel Villa Fontaine Roppongi and for taking the time and trouble to share your comments about your recent stay. It is always encouraging for us to receive our guests’ feedback, which allows us to maintain and improve the facilities we offer. As we strive to provide the best possible service to all our guests your comments are extremely valuable to us. Once again thank you for your time and we look forward to welcoming you back to Hotel Villa Fontaine Roppongi in the future. With kind regards, Operation Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel correct Petit déjeuner en mode self ou on doit débarrasser son plateau... vraiment moyen surtout que le personnel est à côté à nous regarder et il faut même passer la lavette sur la table !!! Inconcevable dans un hôtel. Le personnel parle très peu anglais. On a eu bcp de mal à se faire comprendre même en parlant avec les mains!