Note fondée sur 355 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par KOKOHOTEL Tsukiji Ginza, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay at our hotel. We appreciate you taking the time to comment. Thank you very much for your high evaluation.We look forward to welcoming you again.KOKOHOTEL Tsukiji Ginza
5 sur 5
par un voyageur

Good hotel

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Good hotel for Tokyo, nice location, breakfast buffet was nice. Staff is very helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par KOKO HOTEL Tsukiji Ginza, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for using our hotel.We appreciate your positive feedback.Our hotel is proud of its excellent location.We look forward to seeing you again.KOKO HOTEL Tsukiji Ginza
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
とてもよかったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par KOKOHOTEL築地銀座, Gestion de l’hôtel
親愛なるお客様この度は当ホテルをご利用いただき、ありがとうございます。ご満足いただけたとのこと、大変うれしく思います。またのお越しをお待ちしています。KOKOHOTEL築地銀座
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
朝食は和食洋食どちらも充実で毎朝満足でした。部屋も清潔、清掃状態も文句なし。立地条件も築地場外市場や銀座などにアクセス良くとてもよかったです。 ただアーリーチェックインが1時間毎1500円とか、部屋にはお皿やスプーンも備えられてないなど、せっかく旅行できたのにちょっとケチ臭さが感じられ、ちょっとさもしい思いでした。ほぼインバウンド客(特に中国の団体客)相手だからなのかスタッフも対応も四つ星らしいおもてなしはありませんでした。こんなんだったらアパホテルとかドーミーインでもよかったかな。 酷いとかダメではないけど、ホテルらしいホスピタリティも感じられず残念だったので、リピはないかな。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par KOKOHOTEL築地銀座, Gestion de l’hôtel
親愛なるゲストこの度は当ホテルをご利用頂きありがとうございます。貴重なお時間を頂戴し、コメント頂戴しましたこと、感謝致します。改善に努めて参ります。ありがとうございます。KOKOHOTEL築地銀座
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par KOKO HOTEL Tsukiji Ginza, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for using our hotel. We appreciate your positive feedback. We look forward to seeing you again. KOKO HOTEL Tsukiji Ginza
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par KOKO HOTEL Tsukiji Ginza, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for using our hotel. We appreciate your positive feedback. We look forward to seeing you again. KOKO HOTEL Tsukiji Ginza
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par KOKOHOTEL Tsukiji Ginza, Gestion de l’hôtel
Chère cliente.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.Nous sommes ravis de recevoir votre excellente évaluation.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.KOKOHOTEL Tsukiji Ginza
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par KOKO HOTEL Tsukiji Ginza, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for using our hotel.I am glad to receive a high rating.We look forward to seeing you again.KOKO HOTEL Tsukiji Ginza
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Great place to stay in Tokyo. We really liked the location and the neighborhood. Hotel offered different options for food for breakfast. We also liked the meeting room and the laundry. Will stay here again if we can!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par KOKO HOTEL Tsukiji Ginza, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for using our hotel.I am glad to receive a high rating.We look forward to seeing you again.KOKO HOTEL Tsukiji Ginza
4 sur 5
par un voyageur

EXCELENTE UBICACIÓN BUEN HOTEL

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
EL HOTEL ESTA BIEN UBICADO, Y EL SEVICIO ES BUENO, SOLO LAS HABITACIONES SON UN POCO CHICAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par KOKOHOTEL Tsukiji Ginza, Gestion de l’hôtel
Querido invitadoGracias por utilizar nuestro hotel.Estamos felices de recibir su alta evaluación.Te esperaremos a que vuelvas.KOKOHOTEL Tsukiji Ginza