Note fondée sur 1 643 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Cet hôtel est loin d’être un 4-5 étoiles comme indiqué sur leur site. Les installations et chambres sont désuètes. Pour la piscine, il faut payer en plus! Et en plus cela ne vaut pas le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Keio Plaza Hotel Tokyo, Gestion de l’hôtel
Dear Maya,Thank you for taking the time to share your feedback.We are disappointed your experience with us has not been 100% positive and we will make sure to forward your feedback to our team. We hope to host you again for an even more personalized guest experience.
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien mais ….
Publié le 3 juin 2024 sur HotelsDeuxième séjour pour affaires dans cet hôtel. Satisfaisant malgré la mauvaise surprise à l’arrivée. On nous a réclamé 112000¥ supplémentaires pour obtenir la chambre non fumeur demandée lors de la réservation.
J’ai payé, car après 18h de voyage, je n’étais pas en grande forme pour râler….
À part cela, c’est un très bon hôtel avec des restaurants de très bonne qualité.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Bon
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
excellente localisation, très bon service.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Nice clean room, good breakfast options and very good services from the hotel employees.
par un voyageur
Idéalement situé à Shinjuku
Publié le 14 janv. 2023 sur HotelsHôtel pratique pour voyage d'affaire
par un voyageur de AUSTIN
Publié le 20 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024
Perfect location and excellent facilities for couples, families and business travelers alike.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Keio Plaza Hotel Tokyo, Gestion de l’hôtel
Dear Jeffrey,Thank you for taking the time to share your positive feedback. It's great to hear you appreciated the prime location and the facilities at Kieo Plaza Hotel Tokyo! We look forward to serving you again soon on your next visit.
par un voyageur de Westcliffe
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Very nice. Wonderful staff and service! Thank you.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Keio Plaza Hotel Tokyo, Gestion de l’hôtel
Dear John,Thank you for taking the time to share your positive feedback. We are delighted to hear you enjoyed our warm hospitality at Keio Plaza Hotel Tokyo! We appreciate you recognizing our staff as we strive to provide the best service possible to our guest. It was our pleasure having you and we look forward to welcoming you back.