Note fondée sur 801 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Très bel hotel. Lit comfortable. Ils peuvent garder vos baggages la journée d'arrivée et de départ gratuitement. Les petits pains le matin est un plus! Il suffit de s'acheter une tartinade dans un marché pour compléter le petit déjeuner. Les café et chocolat chaud sont très bons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Nest hotel Tokyo Hanzomon, Gestion de l’hôtel
Dear guest. Thank you for staying with us.It is an honor to hear that from you.We will continue to make every effort to make your stay with us a pleasant one.We look forward to seeing you again.
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Très bon accueil. Un personnel toujours disponible pour vous aider.
Très bien pour un court séjours.
Attention les chambres sont petites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Nest hotel Tokyo Hanzomon, Gestion de l’hôtel
"Chère cliente, cher client. Merci d'avoir séjourné chez nous"C'est un honneur d'entendre cela de votre part.Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de la taille de votre chambre.Nous nous efforcerons de créer un espace confortable pour les clients afin qu'ils se sentent comme chez eux lorsqu'ils nous rendront à nouveau visite.Nous nous réjouissons de vous revoir.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
par un voyageur
Belle expérience
Publié le 11 janv. 2024 sur HotelsTrès bon accueil, établissement propre, silencieux pour ma part et CERISE SUR LE GÂTEAU : le métro juste à côté ! J’y retournerai c’est sûr !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Nest Hotel Tokyo Hanzomon, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour au Nest Hotel Tokyo Hanzomon.Nous sommes très honorés de vos compliments. Nous tenons à vous remercier à nouveau. Nous continuerons à faire tout notre possible pour que votre séjour parmi nous soit agréable. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par Nest Hotel Tokyo Hanzomon, Gestion de l’hôtel
Dear guest. Thank you for staying with us.It is an honor to hear that from you.We will continue to make every effort to make your stay with us a pleasant one.We look forward to seeing you again.Sincerely,
par un voyageur de Pantin
Publié le 30 mai 2020 sur Expedia
propreté irréprochable ménage bien fait tout les jours il faut juste être parti de sa chambre avant 10h 10h30
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2020 par NEST HOTEL HANZOMON, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
We look forward to seeing you soon.
Best Regards,
par un voyageur de France
Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
L'hôtel est beau et propre. Le personnel est très gentil. L'hôtel est à quelques secondes du métro Hanzomon. C'est parfait juste devant une ligne de métro. Au pied de l'hôtel, il y a un konbini et plusieurs endroits dans la rue pour acheter à manger. Un pyjama, des chaussons, brosses à dents, dentifrice, peigne... sont fournis. Je recommande cette hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Nest Hotel Tokyo Hanzomon, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate the valuable comments from you. Hope to see you again soon. Best Regards
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par ネストホテル東京半蔵門, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for review! We look forward to seeing you again in Tokyo. Regards
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par ネストホテル東京半蔵門, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We were happy to have you. We hope to see you again.
par un voyageur de Paris
Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
Nice hotel in Kyoto ! Good location and decent price, recommend for visiting Kyoto for a few days !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par ネストホテル東京半蔵門, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for staying with us and coming to Tokyo.
We are glad to hear that you enjoyed your stay.
We are hoping to see you again.
Regards,
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par NEST HOTEL Tokyo HANZOMON, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for taking the time to write this review.
We were happy to have you.
We hope to see you again.
Regards,