Note fondée sur 983 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Punaises de lit dans la chambre
Publié le 21 sept. 2019 sur HotelsIl avait des punaises de lit de ma chambre, résultat dès que je suis rentrée en France j'ai du laver TOUTES mes affaires. Il avait un nid au plafond je comprends pas pourquoi ce GROS détail a pu échapper au personne qui sont chargé de nettoyer la chambre. Il avait des traces de sang sur les draps et un cheveux foncé sur la serviette de bain (je suis blonde). Après m'être rendu compte de la présence des punaises (à 1H du matin), j'ai demandé à changer de chambre, ce qui a été fait, elle était beaucoup plus propre et sans punaise.
par un voyageur
Shameful room
Publié le 1 août 2019 sur HotelsFor a family of 4 (2 adults and 2 children, 9 and 11 years old) , we had one bed ( not enough space for 2 adults)and one sofa bed, one place( not enough place for 2 children). We all slept badly and the room was also too small, you could barely walk between the beds and the wall. Worst experience in a 3 stars hotel, by far !!
par un voyageur
Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
J'ai aimé les pubs pour les évènements à venir, la proximité avec pleins de magasin utile et intéressant, sa propreté, le personnel.
Je n'ai pas aimer le manque de choix au petit déjeuner pour le prix que ça coûte mais je ne peux pas vraiment comparer avec d'autres.
par un voyageur
Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur de Bordeaux
Publié le 1 nov. 2018 sur Expedia
Quartier très vivant et transports très accessibles. Hôtel modeste mais très bien entretenu, très bon rapport qualité-prix. Téléphone gratuit à l'international. Petit déjeuner inclus.
par un voyageur
A recommander
Publié le 30 sept. 2018 sur HotelsHôtel très bien situé, proche gare, quartier calme, personnel serviable parlant très bien l'anglais, chambre très bon rapport qualité-prix
par un voyageur
Publié le 22 août 2018 sur Expedia
La propreté de cet établissement ainsi que la gentillesse du personnel.
par un voyageur
Publié le 6 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Trop sympa l'hôtel Sakura
Publié le 19 juin 2018 sur HotelsL'hotel Sakura est un endroit très sympathique dans le quartier d'ikebukuro. Son café (terrasse couverte) est ouvert 24h/24 sans nuisance sonore pour les voyageurs, et c'est un plaisir d'y prendre un petit déjeuner frugal et pas cher de 4:30 à 11:30, avant de rejoindre n'importe quel quartier de Tokyo directement par la Yamanote Line.
On peut y boire, y manger, rencontrer des gens, emprunter un parapluie...
C'est un hotel modeste mais avec de nombreux équipements qui facilitent le séjour (smartphone avec connexion internet incluse par exemple)
J'espère y retourner bientôt !
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Excellent
Publié le 4 févr. 2018 sur HotelsJe suis revenue suite à un très bon séjour il y a 2 ans. Rien n'a changé, tout est toujours aussi parfait. Le staff est excellent, la localisation est parfaite, proche de la gare. La chambre est correct et les lieux sont propres. Je recommande vivement et je reviendrai. Très bon rapport qualité prix. Le restaurant offre de très bons plats.