Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Nice hotel , well located . No smoking area available from the hotel . Located 5 minutes from Shibuya crossing
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé à Shibuya, peu bruyant malgré le quartier. Staff accueillant et prêt à aider. En revanche, le prix de la chambre, malgré l’emplacement, était très élevé et correspond normalement à un standing plus élevé que cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Le personnel est très abordable et vous aide sans soucis. Hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Yang(Mr.), Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable comments and compliments. We appreciate your comments very much! We will continue to provide good service quality for customers, and we are looking forward to welcoming you to our hotel again!
3 sur 5
par un voyageur

Très bien, mais.....

Publié le 13 nov. 2019 sur Hotels
L'acceuil , le personnel l'emplacement...rien à dire : 5 étoiles Par contre : Pas de climatisation dans la chambre, lorsque que nous avons demandé au personnel (très serviable) de venir voire, celui ci nous a indiqué que "nous sommes en hiver, donc pas de climatisation" .... 25.3 degrés dans la chambre....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Chang(Ms.), Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable comments and compliments. We appreciate your comments very much! We will continue to provide good service quality for customers, and we are looking forward to welcoming you to our hotel again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2019 par フロント係 張, Gestion de l’hôtel
この度はSHIBUYA HOTEL ENをご利用頂き、誠にありがとうございます。 お客様からお褒めの言葉を頂けたこと、スタッフ一同大変誇らしく思っております。貴重なご意見を賜り、ありがとうございました。 また渋谷にお越しの際は、是非とも当館をご利用頂ければ幸いでございます。 Thank you for your valuable comments and compliments. We appreciate your comments very much! We will continue to provide good service quality for customers, and we are looking forward to welcoming you to our hotel again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
Très bien situé en plein Shibuya, proche des transports en commun mais calme. La chambre était assez petite mais confortable malgré tout pour une nuit. Après si on a beaucoup de bagages (plus de 4) et d'assez grosses valises, c'est plus compliqué pour se déplacer dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Chang(Ms.), Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable comments and compliments. We appreciate your comments very much! We will continue to provide good service quality for customers, and we are looking forward to welcoming you to our hotel again!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
Chambre propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Chang(Ms.), Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments.we are looking forward to welcoming you to our hotel again!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Nice stay though tiny room

Publié le 11 janv. 2019 sur Hotels
The hotel is well situated in shibuya close to animated area where everything is available even a Don Quijote mall open 24 hours. The room was super tiny and therefore was hard to wall, maneuver especially to arrange luggage and suitcase. The decoration on each floor and in each room seems to be different which is nice and cute. Breakfast was included with French style croissant and chocolate bread. Simple but to the taste of lots of Occidental tourists. Downstairs bar serve as music area with Djs in the evening was fun and animated.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Chang(Ms.), Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable comments and compliments. We appreciate your comments very much! We will continue to provide good service quality for customers, and we are looking forward to welcoming you to our hotel again!