Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
95 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Facile d'acces avec les lignes JB et JC, mais un peu loin des centres touristiques. Tout a proximité de l'hotel pour le quotidien. Le personnel est tres sympa, mais contrairement a ce qu'y est annoncé sur le site le niveau d'anglais et proche de zero. Yes, no, and that's all.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Smile Hotel Tokyo Asagaya, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné au Smile Hotel Tokyo Asagaya. Merci beaucoup d'avoir pris votre temps précieux pour publier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
fenêtre devant un mur, bruit des trains, chambre très exiguë
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Smile Hotel Tokyo Asagaya, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné au Smile Hotel Tokyo Asagaya.Notre hôtel est situé juste à côté de la gare, mais nous disposons également de chambres situées de l'autre côté de la voie ferrée. Veuillez donc indiquer à notre personnel de la réception si vous avez des souhaits lors de votre enregistrement ou de votre réservation.Nous ne pouvons pas garantir que vous aurez une chambre de l'autre côté de la voie ferrée, mais nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.Nous continuerons à améliorer nos services pour rendre votre séjour aussi confortable que possible et nous nous réjouissons de votre fidélité.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par スマイルホテル東京阿佐ヶ谷, Gestion de l’hôtel
この度はスマイルホテル東京阿佐ヶ谷をご利用いただき誠にありがとうございます。ご滞在にご満足いただけたとのこと、大変嬉しく存じます。今後もスタッフ一同、より良い施設とサービスの提供に努めて参ります。今後ともスマイルホテルチェーンをよろしくお願い申し上げます。またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par スマイルホテル東京阿佐ヶ谷, Gestion de l’hôtel
この度はスマイルホテル東京阿佐ヶ谷をご利用いただき誠にありがとうございます。ご滞在にご満足いただけたとのこと、大変嬉しく存じます。今後もスタッフ一同、より良い施設とサービスの提供に努めて参ります。今後ともスマイルホテルチェーンをよろしくお願い申し上げます。またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par スマイルホテル東京阿佐ヶ谷, Gestion de l’hôtel
この度はスマイルホテル東京阿佐ヶ谷をご利用いただき誠にありがとうございます。ご滞在にご満足いただけたとのこと、大変嬉しく存じます。今後もスタッフ一同、より良い施設とサービスの提供に努めて参ります。今後ともスマイルホテルチェーンをよろしくお願い申し上げます。またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
2 sur 5
par un voyageur

카운터 직원들의 불친절

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
로비 카운터 근무 직원들의 불친절로 입구부터 객실까지 불편한 생각을 가지게 됨.(입지는 각종 편의시설-마트, 유니클로, 전철역, 버스정류장 등 근접해 있어서 매우 좋았음)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Smile Hotel Tokyo Asagaya, Gestion de l’hôtel
스마일 호텔 도쿄 아사가야를 이용해 주셔서 감사합니다. 또한, 이번 숙박에서 저희 직원들의 대응으로 불편을 끼쳐 드린 점 진심으로 죄송합니다. 앞으로도 더 나은 시설과 서비스를 목표로 직원 일동은 더욱 노력하겠습니다.앞으로도 스마일 호텔 체인에 대한 변함없는 성원을 부탁 드립니다. 저희 직원 일동은 고객님의 재방문을 진심으로 기다리고 있습니다.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
I really enjoyed my time here. Rooms are quite small but that was to expected for the price. Building also felt slightly old but it was clean so I didn't mind the fact it wasn't as modern. Staff is very kind and their service was good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Smile Hotel Tokyo Asagaya, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at Smile Hotel Tokyo Asagaya. We are very pleased to hear that you were satisfied with your stay. All our staff will continue to strive to provide better facilities and services. We hope that you will continue to support the Smile Hotel Chain. All our staff look forward to welcoming you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par スマイルホテル東京阿佐ヶ谷, Gestion de l’hôtel
この度は、スマイルホテル東京阿佐ヶ谷にご宿泊いただきまして誠にありがとうございます。貴重なお時間を割いてのご投稿重ねて御礼申し上げます。お客様の次回のお越しを心よりお待ち申し上げております。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
コスパ良く駅からもすぐで良かったです
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par スマイルホテル東京阿佐ヶ谷, Gestion de l’hôtel
この度はスマイルホテル東京阿佐ヶ谷をご利用いただき誠にありがとうございます。ご滞在にご満足いただけたとのこと、大変嬉しく存じます。今後もスタッフ一同、より良い施設とサービスの提供に努めて参ります。今後ともスマイルホテルチェーンをよろしくお願い申し上げます。またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par スマイルホテル東京阿佐ヶ谷, Gestion de l’hôtel
この度は、スマイルホテル東京阿佐ヶ谷にご宿泊いただきまして誠にありがとうございます。貴重なお時間を割いてのご投稿重ねて御礼申し上げます。お客様の次回のお越しを心よりお待ち申し上げております。