Note fondée sur 2 189 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de LYON

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Luxe, calme et détente en plein coeur de tokyo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par FRONT, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre publication.Nous vous sommes reconnaissants de vos précieuses remarques.Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre emplacement.Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos services.Toute l'équipe du personnel attend avec impatience votre prochaine visite à L'Hôtel Iconique Tokyo Shiodome du Royal Park.
4 sur 5
par un voyageur de NOISY LE GRAND

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Dans l’ensemble, l’hôtel est correct petit déjeuner moyen. Si vous restez 24 heures vous ne verrez pas la différence. Si vous restez plusieurs jours il est totalement identique. Au bout de trois jours je n’en pouvais plus. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais je ne trouvais plus mon passeport, j’ai fouillé pendant des heures et il a été déposé sous mon oreiller une fois que le lit a été fait incompréhensible Je ne comprends pas ce qu’elle a fait, la femme de ménage J’ai eu une angoisse d’enfer d’avoir égaré mon passeport, pourtant je l’avais posé sur la commode
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par FRONT, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes profondément désolés de vous avoir causé un inconfort pendant votre séjour. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités absolues, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient occasionné. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée. Veuillez agréer nos salutations distinguées, The Royal Park Hotel Iconic Tokyo Shiodome.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Front, Gestion de l’hôtel
Thank you for the high praise in your review. We sincerely look forward to serving you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Front, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon. Best regards, The Royal Park Hotel Iconic Tokyo Shiodome
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Front, Gestion de l’hôtel
Thank you for the high praise in your review. We sincerely look forward to serving you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais peu s'améliorer

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Trés belle hotel proche de la gare JR Shimbashi donc très pratique pour les déplacements. Bar très sympa. J'ai testé les massages offerts par leur service, cela n'a rien d'exceptionnel étant donné qu'il n'y a pas d'institut, ils viennent juste dans votre chambre et le font sur votre lit. Très moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Front, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel hôtel et notre bar. Concernant les massages, nous comprenons votre retour et nous prendrons en considération votre commentaire pour améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, The Royal Park Hotel Iconic Tokyo Shiodome
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia