Note fondée sur 826 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par The Westin Tokyo Team, Gestion de l’hôtel
Dear Réjean,
Thank you for taking the time to review and we look forward to welcoming you back to The Westin Tokyo very soon!
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Hotels
The service and the people are good
The room is reserved for 2adultes and 1 child of 10, breakfast included.
But since we arrived here, every time, we need to precise that the room is for 3. Same for the breakfast, we are asked to pay a extra charge...
So, it’s quite embarrassing....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par The Westin Tokyo Team, Gestion de l’hôtel
Dear François,
Thanks for the time for sharing your experience with us. While we are delighted to know you've had a great time with us we will share your feedback with our operations team to ensure stay details are well communicated across.
We very much look forward to welcoming your return soon.
par un voyageur
Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par The Westin Tokyo Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and we are delighted to learn you've had a great time staying with us!
par un voyageur
Publié le 1 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par The Westin Tokyo Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and we are delighted to learn you've had a great time staying with us!
par un voyageur
Meilleur hotel // Ebisu
Publié le 11 nov. 2018 sur HotelsExcellent sejour au Westin Hotel Ebisu. Bon petit dejeuner au Westin Executive club (17eme etage). Champange Roderer en soiree !
par un voyageur
Reservez une chambre en hauteurs pour une belle vu
Publié le 5 déc. 2016 sur HotelsChambre spacieux pour le Japon, personnel serviable et a l'ecoute.
Seul hic, espace bien être (30€) devrai etre gratuit, vue les tarifs des chambres sont assez élevés. Petit dejeuner un peu plus de choix serai parfait. Hotel bien situe a 10 min station metro. Alentours cafe, restaurants et shopping.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2016 sur Expedia
Experience inoubliable. La chaine Westin est super. J'ai eu l'occasion aussi de tester celui de Kyoto et je n'ai pas été déçu.
Le personnel est serviable, gentil, bon anglais. Les chambre spacieuse.
Bref, rien n'a redire.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2016 sur Hotels
très bien; bien situé
par Erwan de Bordeaux
Tokyo
Publié le 4 déc. 2015 sur Hotelshotel bien placé et au confort agréable. Certe le quartier n'est pas des plus dynamique de Tokyo, mais il reste calme et à porté de tout.
les restaurants de l'hôtel sont d'excellente qualité et le personnel très serviable.