Note fondée sur 989 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Correct, sans plus

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Bien situé sur une rue animée, cet hôtel plutôt vieillot (avec tapis neuf cependant) offre des chambres qui manquent d'espace pour une famille de 4. Salle de bain de camping car. C'est propre cependant.
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
Établissement très bien situé a côté d'une ligne de métro. Personnel arrangeant, qui nous a attribué une chambre dès que possible. Chambre calme. Rien de négatif.
4 sur 5
par un voyageur

Good value for money

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Honnestly for the price in Tokyo nothing bad to say. Clean, near Shinjuku, breakfast not too big but enough, not big but in Tokyo itls common so far i know. Of course it’s not a five stars hotel, but a good quality price level. I recommend this hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

excellent rapport qualité-prix

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Super emplacement, propre, personnel très accueillant. Pas un hotel de luxe mais un excellent rapport qualité-prix
4 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 11 nov. 2018 sur Hotels
Juste au top un rêve qui deviens réalité
3 sur 5
par un voyageur

Y aller, mais en connaissances de causes.

Publié le 29 avr. 2018 sur Hotels
Notre chambre au 6ème étage d'une part ne ressemblait pas à la photo sur le mail de confirmation, et d'autre part était à côté du fumoir de l'hôtel, vas et viens incessants y compris la nuit. Odeurs de cigarette qui s'infiltrent dans la chambre. Pas de double vitrage et quartier animé. Sale de bain non étudiée pour les grands gabarits. Je mesurz 1m90 et ma tête touchait le plafond de la cabine sanitaire, quand à tenir assis sur les WC, là aussi c'est vite compliqué. A côté de ça, hôtel très bien placé, supérette à côté, gare de la Yamanote à 200 (Shin-okubo), personnel aimable et à l'écoute, toujours souriants. A éviter si vous êtes PMR car pas d'ascenseur pour arriver à l'accueil situé au 1er étage mais une volée de marchés raides.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2018 par Jimmy, Gestion de l’hôtel
Hello, This is Tokyo Plaza Hotel. Thank you for your review. This is very good information for us. If you have a chance to come again, please tell us before you checking-in, we can put your room on the other floor. Specially all rooms are on non-smoking, however some of customer smoke, that's why we made a smoke room. Also all most hotel are small in Japan. because they have built the building for Japanese people. We already know the stairs problem. so if you come again with heavy luggage, let us know. we can help you to bring up and down your luggage. I hope you had a good trip in Japan. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Sophie

Pratique

Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
l'hôtel est bien vraiment a 2 minutes de la station JR Shin Okubo, dans un quartier assez sympa. Notre chambre était plutôt grande , avec deux lits pouvant accueillir 3 personnes. Il y avait une odeur résiduelle dans la chambre et pas mal de bruits dans les couloirs. Accueil agréable, on nous a donné la chambre à 15heures et avons du en partir à 10h.
4 sur 5
par Marcel

Publié le 3 avr. 2017 sur Hotels
Hôtel sympa dans le quartier Coréen de Tokyo. Enormément de restaurants aux alentours, pour tous les goûts. A deux pas de la station de métro de Shin-Ōkubo, sur la Yamanote line (ligne principale de Tokyo), donc permettant des déplacements très faciles. Service à l'accueil très bon, tenu par des coréens qui parlent beaucoup mieux anglais que les japonais en général. Seul petit souci : le service de nettoyage des chambres m'a semblait très anarchique. En effet, le ménage pouvait commencer à 9h et se finir à 17h, pour la même chambre (d'abord la salle de bain, puis beaucoup plus tard les lits, puis l'aspirateur, etc...). Il nous est arrivé d'entrer dans la chambre vide en milieu d'après-midi et de trouver les serviettes de bains sur le sol, la salle de bain pleine d'eau, et les lits pas faits. Difficile du coup de gérer les moments où on peut se poser ou pas dans la chambre. Du coup : panneau Do not disturb obligatoire lors de la présence en journée. Sinon, la fenêtre ne s'ouvre pas (seule une petite trappe en dessous permet d'aérer un peu), et la vitre est opaque, donc aucune vue.