Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Cela reste une bonne adresse

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
J’y suis allé plusieurs fois et cela reste une bonne adresse à ginza Ceci dit les prix ont beaucoup augmentés et à présent ils ne donnent plus les 2 petites bouteilles d’eau, ce n’est pas grand chose mais c’était apprécié Il y a sans doute d’autres hôtels présentant un meilleur rapport qualité prix
4 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix en baisse

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel mais depuis mon dernier passage en 2019, le service est en baisse alors que les prix ont fortement augmentés, de plus la moquette de la chambre était très tachée Cependant il est très bien situé mais il y a sans doute mieux pour moins cher
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
This is only for good location since it is near Ginza station. But if your are looking for a nice place to stay, I do not recommend this hotel. The rooms are smaller than other hotels in the area. The floor is covered with stained carpets and the walls are not well maintained, they are stained and have impacts as well. The shower had hard water stains all over the nobs.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Bien que cet hôtel soit situé au coeur de Ginza, il demeure très bruyant car donne sur des voies souterraines ouvertes juste au-dessous des chambres.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Localisation centrale. Chambre de petite taille mais très bien configurée, incluant lave et sèche linge. Petit-déjeuner varié tant du côté japonais que américain. Personnel compétent et aidant. Je recommande sans hésiter.
3 sur 5
par un voyageur

Si vous aimez l’inconfort c’est l’hotel qu’il faut

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Nous avons impression durant c’est 5 de ne pas exister humainement en tant que client de cet hôtel sans âmes et sans aucun contacte. Lorsque j’ai réservé j’ai bien vu des photos qui montraient des valises ouvertes qui prenaient tout l’espace de circulation de la chambre, mais je n’y croyais pas vraiment. Je me suis dis cette photo est le fait d’une personne qui veut régler des compte. Mais pas du tout !!! Pas un tiroir, pas une étagère, rien pour ranger vos affaires ! C’est du délire. Total , 5 jours de prise de tête à ouvrir Sa valise et à la refermer,...
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour rayonner dans Tokyo

Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
Juste parfait, situation idéale, confortable pour le prix demandé, personnel professionnel, à recommander
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité / prix

Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Bon accueil dans cet hôtel très bien placé tout près du métro. Beaucoup d’actIvité autour. Il manque peut-être un vrai restaurant dans l’h, l’on peut trouver facilement dans les 10 minutes à pied. Chambre calme et spacieuse, avec une excellente literie.
4 sur 5
par un voyageur

Super Hotel well positioned

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels