Note fondée sur 906 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Cela reste une bonne adresse
Publié le 8 sept. 2024 sur HotelsJ’y suis allé plusieurs fois et cela reste une bonne adresse à ginza
Ceci dit les prix ont beaucoup augmentés et à présent ils ne donnent plus les 2 petites bouteilles d’eau, ce n’est pas grand chose mais c’était apprécié
Il y a sans doute d’autres hôtels présentant un meilleur rapport qualité prix
par un voyageur
Rapport qualité prix en baisse
Publié le 31 août 2024 sur HotelsJe suis allé plusieurs fois dans cet hôtel mais depuis mon dernier passage en 2019, le service est en baisse alors que les prix ont fortement augmentés, de plus la moquette de la chambre était très tachée
Cependant il est très bien situé mais il y a sans doute mieux pour moins cher
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
This is only for good location since it is near Ginza station. But if your are looking for a nice place to stay, I do not recommend this hotel. The rooms are smaller than other hotels in the area. The floor is covered with stained carpets and the walls are not well maintained, they are stained and have impacts as well. The shower had hard water stains all over the nobs.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Bien que cet hôtel soit situé au coeur de Ginza, il demeure très bruyant car donne sur des voies souterraines ouvertes juste au-dessous des chambres.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur de Montreal
Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Localisation centrale. Chambre de petite taille mais très bien configurée, incluant lave et sèche linge. Petit-déjeuner varié tant du côté japonais que américain. Personnel compétent et aidant.
Je recommande sans hésiter.
par un voyageur
Si vous aimez l’inconfort c’est l’hotel qu’il faut
Publié le 8 août 2019 sur HotelsNous avons impression durant c’est 5 de ne pas exister humainement en tant que client de cet hôtel sans âmes et sans aucun contacte. Lorsque j’ai réservé j’ai bien vu des photos qui montraient des valises ouvertes qui prenaient tout l’espace de circulation de la chambre, mais je n’y croyais pas vraiment. Je me suis dis cette photo est le fait d’une personne qui veut régler des compte. Mais pas du tout !!! Pas un tiroir, pas une étagère, rien pour ranger vos affaires ! C’est du délire.
Total , 5 jours de prise de tête à ouvrir
Sa valise et à la refermer,...
par un voyageur
Parfait pour rayonner dans Tokyo
Publié le 1 juin 2019 sur HotelsJuste parfait, situation idéale, confortable pour le prix demandé, personnel professionnel, à recommander
par un voyageur
Bon rapport qualité / prix
Publié le 2 mai 2019 sur HotelsBon accueil dans cet hôtel très bien placé tout près du métro. Beaucoup d’actIvité autour.
Il manque peut-être un vrai restaurant dans l’h, l’on peut trouver facilement dans les 10 minutes à pied.
Chambre calme et spacieuse, avec une excellente literie.
par un voyageur