Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
En voulant ouvrir la fenêtre de la chambre j'ai trouvé des bouteilles de thé vert pleine et sans bouchons cachées derrière le rideau, il y avait aussi des cheveux dans la chambre. Les voisins de paliers nous on empêcher de dormir les 2 premiers jours, nous avons alors demandé à changer d'étages (pas d'être reclassés) nous avons été mal reçus.... Comme si c'était nous le problème.... Bref à éviter . Sur les 5 hôtels faits au Japon là durant trois semaines les autres rien à dire, c'était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par 東横INN新宿歌舞伎町 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
先日はご宿泊頂き誠にありがとうございました。いただいたご意見について真摯に受け止め、改善に向けて努力いたします。申し訳ございませんでした。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par 東横INN新宿歌舞伎町 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございます。次回も是非当ホテルをご利用頂きますよう、従業員一同、心よりお待ち申し上げます。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par 東横INN新宿歌舞伎町 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度はご利用いただきまして誠にありがとうございます。またお越し頂けましたら幸いです。これからもより良いサービスをご提供できますよう一同精進して参ります。皆様のまたのお帰りを心よりお待ち申し上げます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par 東横INN新宿歌舞伎町 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
先日はご宿泊頂きありがとうございました。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par 東横INN新宿歌舞伎町 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
先日はご宿泊頂き誠にありがとうございました。今回頂いたご意見をもとに、より良いサービスの向上を目指し精進して参ります。また機会がありましたらご検討していただけると幸いです。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par 東横INN新宿歌舞伎町 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
SHIGEKO 様先日はご宿泊頂きありがとうございました。今回頂いたご意見をもとに、より良いサービスの向上を目指し精進して参ります。また機会がありましたらご検討していただけると幸いです。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Expedia
L'Hôtel est situé en plein cœur de Shinjuku, et malgré l'agitation du quartier Kabukicho, tout est calme et les rues sont sûres. La chambre est propre, nettoyée tous les jours, le petit déjeuner est à volonté et plus que correct. Le personnel est avenant et serviable, seul bémol les taxis ne viennent pas sur commande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par 東横INN新宿歌舞伎町 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Olivier Ovidiu 様この度は、数あるホテルの中より当ホテルにご宿泊ありがとうございます。今後も館内全スタッフ一丸となりまして、皆様にお寛ぎの場とご満足をご提供出来ますように取組んでまいります。
1 sur 5
par un voyageur

Sale

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Je me suis faite piquer par des ticques ou des punaises de lit dans mon lit dès 1ere nuit. Et la 2eme nuit aussi. Et j'ai trouvé des cheveux très longs & blonds aussi dans mon lit bien que mes cheveux sont très courts et noirs. C'était sale ma chambre 201.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels