Note fondée sur 219 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Pas d'acceuil c'est dommage. Et loin de tout c'est un avantage pour ceux qui veulent tranquille mais pas super pour sortir sur tokyo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par BON Lodging Customer Support Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour ! Nous comprenons que l'absence d'accueil sur place puisse être un inconvénient pour certains, mais nous proposons une assistance 24h/24 par téléphone et e-mail pour aider nos clients à tout moment. Concernant l'emplacement, bien qu'il soit dans un quartier calme, de nombreux sites touristiques sont facilement accessibles grâce aux transports en commun à proximité. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Tokyo.
par un voyageur
Belle prestation tout confort
Publié le 19 mars 2019 sur HomeAwayChambre tout confort pour 3 . Tous les équipements ménagers étaient opérationnels et propres. Nous y sommes restés 9 nuits, pas de ménage à faire, cool . Par contre pour plus longtemps, pas de balai ni d'aspirateur, donc je ne saurais comment gérer un séjour plus long. Petit bémol, pour les sacs en plastique bien en évidence à l'entrée de l'appartement pour les déchets , très difficile de savoir quoi mettre dans chaque sac. Difficulté de régler la climatisation malgré les explications du book mis à disposition. Je recommande ce logement
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2019 par Tiffany, Voga Corte Chidoricho, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your stay and review, we are glad to know that you enjoyed your stay here and look forward to welcoming you again soon. Best regards
par un voyageur
Hotel simple proche de tout comme partout à Tokyo
Publié le 22 avr. 2018 sur ExpediaL'appartement situé au 5eme est adapté pour un couple mais pas pour 3 personnes. Le lit d'appoint, canapé qui se déplie, n'est pas confortable et petit en longueur (1,70m) ce qui est normal vu la taille de l'appart.
Bien que situé dans un quartier qui semble calme, il n'est pas du tout insonorisé ce qui donne l'occasion d'être réveillé fréquemment (voiture, moto, pompier, corbeaux ...)
En revanche très bon accueil et si vous recherchez l'autonomie complète c'est ce qu'il vous faut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2018 par Anne-Flore, Voga Corte Chidoricho, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez l'accueil de notre personnel ! Merci pour votre retour.
Concernant l'isolation de l'immeuble, cela est en effet le cas pour la majorité des immeubles et maisons au Japon car ils sont construits avec des matériaux légers afin de résister aux séismes. De même pour la taille du lit, qui est standard pour les établissements hoteliers japonais.
J'espère sincèrement que cela ne vous a pas empêcher d'apprécier votre séjour chez nous, et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Cordialement
par un voyageur de france
Hôtel très bien situe
Publié le 10 nov. 2017 sur ExpediaJe le recommand conforme à l'annonce
Je reviendrez
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2017 par Anne-Flore, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,
Merci d'avoir partagé vos commentaires! Nous sommes ravis que l'établissement vous ai plu, notamment son emplacement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Here's the updated review with the mention of Shibuya:
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
"We had an amazing stay at this place! While it's a bit far from Shibuya, the location is still super convenient with a 7-Eleven or Family Mart on almost every block, and train stations and a grocery store just a 5-minute walk away. The room was spacious enough to comfortably fit three people with large luggage. The check-in and check-out process was smooth, and the host provided clear instructions for everything. We especially appreciated the guidebook that explained how to use the air conditioning, laundry, and bathroom features. Highly recommend for anyone looking for a comfortable and convenient stay!"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par BON Lodging Customer Support Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wonderful review! We’re thrilled to hear that you had an amazing stay and found everything convenient, even though we’re a bit farther from Shibuya. It’s great to know that you appreciated the nearby convenience stores, train stations, and grocery store, as well as the spaciousness of the room for your group. We’re also happy the check-in process and guidebook were helpful! Thank you again for recommending us, and we look forward to welcoming you back on your next trip to Tokyo!
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
洗濯機もついており浴室も乾燥もありよかったです!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par BONロッジングサポートチーム, Gestion de l’hôtel
この度はご利用いただきありがとうございます。洗濯機や浴室の乾燥機が役立ったとのこと、嬉しく思います。快適にお過ごしいただけて何よりです。またのご利用を心よりお待ちしております!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par BON Lodging Customer Support Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we hope to welcome you again soon!
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Wotif
Check in was not smooth, no reception, online check in, no communication what so ever prior to check in regarding procedures. Trouble to get into the room soon after check in due to issues with lock. Room wasn’t provided as per description on Wotif website. Bed frame was noisy overall poor not recommendable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par BON Lodging Customer Support Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We're sorry to hear that your check-in experience wasn't as smooth as expected. While we do send check-in instructions to all guests prior to arrival, sometimes booking websites experience issues delivering these messages. To assist with this, we provide 24/7 support via phone and email, and we also offer free Wi-Fi in the lobby to ensure you can reach us anytime.Regarding the room lock and bed frame, we apologize for the inconvenience and will address these issues promptly. We appreciate your patience and understanding, and we hope to improve your experience in the future.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par BON Lodging Customer Support Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we hope to welcome you again soon!