Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Bayonne

Lieu magique mais rien de plus...!

Publié le 6 déc. 2017 sur Expedia
Contre : Malgré toute la bonne volonté du personnel, les services ne sont pas à la hauteur que veut se donner l'hôtel et des tarifs affichés.
Nous avons choisi cet hôtel pour le lieu et la plage : nous n'avons pas été déçu de ce côté là ! Une belle plage, déserte, propre. Pour le surf les vagues n'étaient pas vraiment au rendez-vous... mais cela est indépendant de l'hôtel ! Une grande piscine avec transats (attention les serviettes de plage sont limitées!), une belle architecture pour le bâtiment central. Notre bungalow était bien décoré avec hamac sur la terrasse, propre à l'arrivée (car pas de service de ménage régulier, il faut le demander sinon votre chambre n'est pas nettoyée, le lit non fait...), la literie correcte (matelas confortable, draps troués). Nous avions réservés un bungalow vue mer avec air conditionné. L'A/C n'a fonctionné que 24h puis pas de possibilité de le réparer ou de le changer... nous avons obtenu une compensation financière après négociation. La restauration est bonne mais a un prix élevé pour le pays et le service très long. Nous avons appréciés notre séjour, avec un sentiment de déception...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2017 par Norvin Martinez., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, grâce à cela nous allons nous améliorer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Nice hotel and nice beach
1 sur 5
par un voyageur

Stay elsewhere

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Very disappointing experience. Reserved a room with 3 beds and air conditioning. Upon arrival we were shown to our room and 2 of the beds were upstairs with no AC and no fan. With it being over 100° during the day it was impossible to sleep in the upstairs area as we are accustomed to sleeping in AC and paying $200 per night for a unit with AC. We could have easily booked a hostel at a fraction of the cost. Sadly that's not the worst part. After a long day of travel I was ready for rest but when I pulled the sheets back I found rat poop all over the bed. I called the front desk and was assured someone would come by and change the sheets. After waiting 45 mins no one showed. I called 3 more times with no result. I then went to the desk in person. At this point they sent someone with me with new sheets. Clearly we didn't want to stay another night but after 2 hours of this it was now 10pm and we didn't have much of a choice for that night. The next morning we talked with Elmer, the manager, he was aware of our situation and agreed to refund our money. He said it would be 3 days for the refund. Now after 14 days we have received no refund and Elmer has said in emails that he is not refunding us our entire stay. This is unacceptable. Do yourself a favor and stay elsewhere. The beds are unsanitary and they are dishonest.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
We were the only couple there. Old and hadn't been updated Very overrated on Expedia Grounds seemed to be maintained but not the whole resort
2 sur 5
par un voyageur de Oliver

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
It is a beautiful place but the staff and service is terrible. We had to wait until 5,30 for our room. Food is good, expensive for here. Staff is very slow, dont clean up, no maid service. They act like we are inconvenience to them. Piss poor management. Very disapointed in lack of service.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
You cannot see the beach from the rooms, despite being described as beachview. The property is fantastic; the beach is empty with nice white sand, but the rooms are very basic. Recommend having a car as the hotel is isolated
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
The place was awesome and perfect tor our meeting. If I lived closer, I would be going all the time. Derling at the front was exceptional. You have a good team there.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia