Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

l’hôtel très bien jusqu’au petit déjeuner !

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Toujours le même souci, la chambre, l’hôtel très bien jusqu’au petit déjeuner, pas à la hauteur. Jus chimiques, produits discounts, sinon ça va, mais ça donne une note négative à un hôtel qui ne le mérite pas, mais ma critique ne changera rien !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2018 sur Expedia
Nous aurions apprécié un frigo. Le coffre-fort ne fonctionnait pas. La poignée de la salle de bain fonctionne mal.
4 sur 5
par JEAN-PAUL

Publié le 2 juin 2016 sur Hotels
Hotel situé à l'extérieur de Tolede Notre chambre donnait sur la rue avec un stop pour les bus avec beaucoup de traffic Chambre mal insonnorisée intérieur et extérieur Hotel très propre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2016 sur Hotels
Bien situé pour visiter Tolede
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 28 avr. 2015 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner moyen.
2 sur 5
par JFN de Séville

Hôtel de gare,propre et sans charme

Publié le 18 avr. 2013 sur Hotels
Hormis l'extrême propreté et le confort des salles de bain, c'est un hôtel de Gare, dont les petits déjeuners sont très banals, ni fruit frais ni jus de fruits.. Les chambres du 3ème étage sont mansardées avec grand velux , sans aucune vue.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Fatal por el Hotel

Publié le 3 juin 2020 sur Hotels
El hotel estaba cerrado Y me tuve que buscar la vida Por favor no me cobréis la habitación o tendré que devolver el pago Saludos
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2020 sur Hotels