Note fondée sur 475 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Chambre confortable

Publié le 18 sept. 2016 sur Hotels
Lenregistrement a lhotel rapide et efficace, par contre entrer tard le soir, plutot difficile on ne peut utiliser la porte principale, le confort etait la, mais la tv ne fonctionnait pas et pas sur que cetait une 30 pouces. Le dejeuner.... similaire dun Quality Inn a un autre, moi je naime pas mais les gauffres delicieuse!! Jai tres bien dormi c'est l'essenciel
3 sur 5
par marie de ontario

access to HWY

Publié le 25 sept. 2014 sur Hotels
L’Hôtel est généralement bien. Assez bien pour un nuit , en voyage ailleurs.l’accueil n'est pas si professionnel. La réceptionniste était au téléphone portable quand nous sommes arrive et elle a pris quelques minutes avant de nous accueillir.
5 sur 5
par un voyageur de PEBBLE BEACH

Publié le 12 oct. 2024
I was looking based on inexpensive price, just one night. Very happy with my selection. Very clean, quiet, friendly check in/out, fridge, many pillows, standard quick breakfast well stocked. A visit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024
Nice place for overnighters.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024
Good choice for overnight stay, clean, quiet and great staff.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

A good place in a good location

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
This was a good place in a good location. It’s a little run down: there were ugly stains on the upholstery of the chair and hassock, and I wished the room were carpeted instead of having that awful fake wood cladding. Also, I wished they posted their pet fee on their website; it wasn’t outlandish, but it does seem kind of cheating not to declare it.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Was given a room on the 2nd floor and then told there was no wlevator. My sister has a very difficult time with stairs due to a health issue. Had i known there was no elevator, i would have requested 1st floor room when i made the reservation. There were none available when we arrive, so she had to climb the suars and i had to make 3 trips to carry our luggage up.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Room service was terrible and had to change room several times for a variety of reasons. Room had an odour and was very uncomfortable.