Note fondée sur 284 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Monsieur Pierre,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Pierre, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Estimado Daniel,Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel.Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Ce sejour a été parfait. Ils ont accepte notre chien. Parking couvert
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Guest Experience
3 sur 5
par un voyageur

Une expérience que je ne renouvellerai pas.

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Très bonne première impression qui s’est dégradé avec la qualité de la literie qui ne permet pas de bouger sans réveiller sa partenaire. Le pire, être réveiller à 1H du matin pour déplacer ma voiture garer sur la place prévue et payé 15€ car un autre client avait du mal à se garer. Dur à digérer lors que mon déplacement n’a servi à rien… Pour finir sur un point positif : le petit déjeuné est très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Monsieur Emmanuel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer,, Monsieur Emmanuel, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Estimado Gastón,Muchas gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Estimado Michel,Muchas gracias por su valoración positiva acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Monsieur Jean Jacques,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer,,Monsieur Jean Jacques, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
Grande chambre lumineuse avec toute les commodités pour le séjour. Robe de chambre, pantoufle, brosse à dent etc fournis. Très bien situé pour visiter la ville de Tolède.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Guest Experience
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Estimado Jean-Gabriel,Muchas gracias por valorarnos y darnos una valoración tan alta.Esperamos que nos vuelva a visitar.Atentamente,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2022 sur Expedia
Le hall d'entrée est sympa, par contre je ne sais pas si c'est parce qu'on venait via expédia ou pas mais nous avons eu une chambre très ancienne et sale. Il y avait des poils dans la baignoire et les joints des murs était très abîmés, moisi et noir. Le prix de la chambre n'étais pas cher mais ce n'est pas une raison pour ne pas nettoyer correctement. De plus les radiateurs présents dans la chambre faisait limite peur. Une bonne rénovation s'impose ! Le parking ne donne pas directement dans l'hôtel on dois monter des marches avec les valises. Le restaurant de l'hôtel et ceux aux alentours sont très mal notés avec des commentaires qui dénoncent la fraîcheur des plats... Ça ne donne pas envie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Madame MarineNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Nos salutations distinguées