Note fondée sur 317 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Departamento de Recepción, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario. Nos alegra saber que su estancia fue agradable.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Beds and towels were very clean; walls and ceilling so so. Air conditionning wasnt working properly in our room at least (during night, room temperature was about 24-26oC).
par un voyageur
Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
A wonderful reception a smile, good treatment, as for cleanliness, without comment. Thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Dpto recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Customer. We appreciate your comments about our hotel. We work every day to offer the best service to our clients and we are pleased to know that this has been the case. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Equipo de atención al cliente., Gestion de l’hôtel
¡Gracias por haberse alojado con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios.
par un voyageur
Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par Equipo de atención al cliente., Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su comentario.
Un saludo y esperamos volver a verle pronto.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
par constance
Hôtel moyen
Publié le 4 nov. 2017 sur HotelsHôtel moyen très bruyant.
Petit déjeuner réduit au minimum
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2017
Chere constance,
Merci de nous choisir et d'avoir rédigé votre opinion.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant votre séjour.
Bientôt, nous commencerons à servir un petit-déjeuner plus complet et varié.
Nous espérons vous voir pour l'apprécier.
A tres bientot
par un voyageur de montreal
très bien situé
Publié le 4 oct. 2017 sur Expedia
Pour : tout répondais a nos attente
Contre : le parking municipale étais a 1 kilomètre
Emplacement : merveilleux directement dans la veille ville , resto visite enfin tout
hôtel très bien situé dans la veille ville très propre personnel très chaleureux je recommande cette hôtel.
le petit déjeuner étais a un prix très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2017 par L'Hostal Puerta Bisagra, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,
Merci beaucoup de nous avoir choisis et de votre précieux commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que tout était à votre goût.
Nous avons hâte de vous revoir.