Note fondée sur 110 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Beau propre moderne, personnel attentionné.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Aulnoy-Lez-Valenciennes

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Très propre et stylé. Par contre, literie confortable pas confortable de tout, niveau sonore médiocre
4 sur 5
par un voyageur de Aulnoy-Lez-Valenciennes

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Hotel Bidebide, Gestion de l’hôtel
Estimada Remi. Su comentario es muy importante para nosotros. Nos esforzamos en dar a nuestros clientes la mejor experiencia posible, seguiremos en ello día a día, con más fuerza si cabe. Muchas gracias. Un cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
La modernité et propreté. Gentillesse du personnel et notamment la personne à l accueil. Pour une nuit cela convient parfaitement. Plus d une nuit c est gênant car l on donne sur un mur et on entend les trains.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Hotel Bidebide, Gestion de l’hôtel
Estimada Beatrix.Muchas gracias por sus palabras.Su comentario es muy importante para nosotros. Nos esforzamos en dar a nuestros clientes la mejor experiencia posible, seguiremos en ello día a día, con más fuerza si cabe. Muchas gracias. Un cordial saludo.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2022 par Dpto. Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimada Dominique. Lamento que ustedes no se alojaran en nuestro hotel. Tenemos una política de cancelación muy laxa, solo 24h Lamentablemente nos avisaron con mucha menos antelación, por lo que aplicando nuestra política de cancelación les tuvimos que cobrar la primera noche. Reciba un cordial saludo
5 sur 5
par un voyageur

Lovely place

Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
Really nice hotel, very friendly and excellent restaurant. Highly recommend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2022 par Dpto. Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado Peter. Muchas gracias por su valoración. Es un placer para nosotros. Reciba un cordial saludo