Note fondée sur 594 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Passage à Toluca
Publié le 3 févr. 2020 sur HotelsAvons passé 3 nuits dans cette ville et c est amplement suffisant. L hôtel était très bien et le personnel très accueillant. Avons aussi découvert de bons petits restos. C est une ville de passage si vous voyagez en bus et voulez couper un peu le temps de voyage
par un voyageur
Perfect
Publié le 30 nov. 2019 sur HotelsWelcoming staff, Very comfortable rooms, clean, awesome breakfast.
par un voyageur
Stil perfect
Publié le 2 déc. 2018 sur Hotelspar un voyageur
Perfect
Publié le 2 déc. 2018 sur HotelsVery good service. The staff is very nice and professional. There is all the needed and expected confort. The breakfast is awesome!
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Agradecemos, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su preferencia
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Me gustó la ubicación seguridad y limpieza. Desayuno muy rico y el personal muy amable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Agradecemos, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
PERSONAL MUY AMABLE, EN ESPECIAL LA SRITA ITZEL, MUY DILIGENTE.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Agradecemos, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios acerca de su estadia
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
TODA LA ESTANCIA ESTUVO BIEN.
par un voyageur
Excelente
Publié le 16 sept. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Agradecemos, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su preferencia, es importante siempre mantener un buen servicio a nuestros huespedes.
par un voyageur
Bien para una noche
Publié le 14 sept. 2024 sur HotelsEs un hotel bien situado, con buen servicio en general aunque pueden mejorar algunos detalles como por ejemplo su servicio a la habitación. El comedor es muy ruidoso y poco amable pareciera más un lugar de terminal de autobuses. Quizá por ser Express fallan estos detalles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Agradecemos, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios, su feedback es importante para nosotros para seguir mejorando nuestro servicio.