Séjour au Metepec.En séjournant à hôtel du quartier Metepec, vous serez à moins de 3 km de Club de golf San Carlos et de Centre commercial Town Square Metepec. Galerías Toluca et Marché artisanal de Metepec se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Club de golf San Carlos - 19 min à pied - 1.6 km
Centre commercial Town Square Metepec - 2 min en voiture - 2.1 km
Galerias Metepec (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.3 km
Église del Calvario - 5 min en voiture - 4.1 km
Centre commercial Plaza Sendero Toluca - 7 min en voiture - 6.5 km
Transport
Toluca, État de Mexico, (TLC-Toluca Intl.) : à 20 min en voiture
Restaurants
Las Kekas - 8 min à pied
Tacos "La Lucesita - 12 min à pied
El Paisa Tacos de Cabeza - 11 min à pied
Culichi Roll - 10 min à pied
El Camaron Guasaveño - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel San Jeronimo Inn
Hôtel 3 étoiles près de Galerias Metepec (centre commercial)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi.
This 3-star Toluca hotel is smoke free.
51 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Dining venue
Hotel San Jeronimo Inn possède 51. Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Toluca offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert en semaine de 6 h à 11 h moyennant des frais de 50 à 100 MXN par personne
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 13 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 50 MXN et 100 MXN par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Hotel San Jeronimo Inn Toluca
Hotel San Jeronimo Inn
San Jeronimo Toluca
Hotel San Jeronimo Inn Hotel
Hotel San Jeronimo Inn Toluca
Hotel San Jeronimo Inn Hotel Toluca
Avis pour Hotel San Jeronimo Inn
Avis
5,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 66." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 66." "
8 – Bien
16
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 66." "
6 – Acceptable
21
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 66." "
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 66." "
2 – Terrible
12
6,4/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Roman
Voyage en groupe
20 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roman
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Ernesto
Voyage en groupe
16 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen hotel
Muy bueno, tranquilo limpió.
Ernesto
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Armando
26 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Solo estuve de paso!!
Podría decir que regular !!
Armando
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
MARCELA
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARCELA
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 – Médiocre
RAUL
25 déc. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sucio descuidado mala atención la relación precio calidad deja muchísimo que desear
RAUL
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Jose Antonio
20 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena Estancia
La verdad apesar de que el hotel estaba lleno, el servicio y la atencion fueron excelentes, todo al 100% muy buena opcion si vas a conocer Toluca!!!
Jose Antonio
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si, no había de otra, y excesivo de caro!
Considero que al haber tanta demanda por el concierto ultra, el hospedaje fue muy caro, cotidianamente está habitación es de $550.00 pero casi fue al doble, no vale la pena hay mucho mejores hoteles a precios como el que pague!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Francisco
16 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francisco
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 mai 2018
El hotel sirve si vas por una noche para descansar y salir temprano ya que no tiene amenidades y creo que el precio está un.poco elevado para realmente lo que se tiene
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
2/10 – Terrible
MIGUEL
27 avr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel descuidado
MIGUEL
4/10 – Médiocre
Charles, Toluca
26 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Crí que era un buen hotel.
La habitación no estaba bien aseada. En el comedor, sólo había una persona que guisaba y servía, no había platillos de los que tienen en la carta, la servilleta en la que llevaron las tortillas, estaba sucia. El wifi, como en muchos hoteles, pésimo, nunca me pude conectar con sus redes.
Charles
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 – Bien
Elio Arturo, La fe
21 avr. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Buen servicio
Buena experiencia
Elio Arturo
4/10 – Médiocre
HMGR, Guadalajara, Jal.
21 mars 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evitable. Por ese precio hay mejores opciones.
Mala ubicación, con mucho ruido de Av. Las Torres. Las instalaciones muy viejas y descuidadas, la limpieza en general es regular, mi habitación tenía un olor bastante desagradable. Incluso para un hotel barato, las condiciones de alojamiento y el servicio dejan mucho qué desear. La atención del personal va de mala a regular, no son groseros pero tampoco son amables, y no parecen tener mucho sentido de servicio al huésped. Definitivamente evitaré regresar al San Jerónimo Inn.
HMGR
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Lilia
27 janv. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Incomodo.
Al interior del hotel no esta mal el espacio, el mobiliario demasiado anticuado y el color no le ayuda. Pero para el costo real que manejan yo creo debe de estar bien. Por otra parte que Hoteles.com te cobre $200.00 por hacer una reserva es un costo muy alto. más cuando se entregan cuentas de gastos, es un robo.
Lilia
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Queja por doble cargo
Me están cobrando doble por ospedaje solicité a mi llegada en la recepción la aclaración y su respuesta fue tajante en el sentido que solo Expedia.com puede aclararlo. Solicito su amable intervención a fin de que me sea debuelta la primera mensualidad de 12 meses que pretenden cobrarme. Gracias.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Waldemar
27 déc. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Buena hibicacion , limpio pero hay ciertos detalles que tienen q' corregir como jabón , vasos , agua etc ..
Waldemar
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Hector , mexico
23 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Muy ad hoc para lo que lo requería muy céntrico para poder desplazarse hacia la ciudad
Hector
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
FILIBERTO
3 déc. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FILIBERTO
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 – Terrible
Monserrat
23 oct. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No recomendable
En lo personal no me gustó restaurante cerrado, recepcionista cero amable e intalaciones algo viejas
Monserrat
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 oct. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement
El hotel no es nada del otro mundo pero es aceptable por el precio. Aunque creo que se pueden encontrar mejores opciones. El restaurante del hotel es terrible, se tardan MUCHO en darte de comer y en cobrarte, para cobrarme estuve esperando más de 50 minutos y eso que tuve que pararme en el mostrador para que me hicieran caso y ni así.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Edwin , Acapulco, Gro.
14 oct. 2017
Points faibles : Service et personnel
Hotel aceptable en relación precio/comodidad
Solo estuve una noche pero tuvieron problemas con mi reservacion por Expedía la cual realice unas 4 o 5 horas antes de mi llegada (Tal vez eso lo pueda entender), pero el hecho de que en mi habitación no hubiera productos de aseo personal (Jabones y Shampoo) ni toallas es algo muy decepcionante y sobre eso no hay un directorio telefónico para comunicarse a recepción, en clientes como yo que solo van a "Descansar" no estamos con ánimos de salir nuevamente de la habitación a solicitar este tipo de cosas, el sanitario no funcionaba y la television solo sintonizaba un canal, el internet no llegaba a mi habitación en general muy mala experiencia
Edwin
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Lo mejor del hotel fue su personal, los cuartos son limpios y agradables aparte el precio es muy bueno.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
NELLY, DF
12 oct. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL DE PASO
El precio elevado para la calidad del hotel, las instalaciones como un hotel de paso.