Note fondée sur 151 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Mensongère

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
À la commande c’était prévu coocktail de bienvenue et minibar en chambre. Le pire c’est que ce matin il y avait pas d’eau pour se laver au réveil. Journée gâchée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Notre séjour a été formidable.Super accueil avec un personnel attentionné et toujours agréable
3 sur 5
par un voyageur

Sejour correct mais directeur non professionnel

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Ayant réservé au dernier moment, nous avons pris cet hotel car disponible. Le Check in etait prévu pour 14 heures mais en arrivant on nous a obligés à attendre 15h00 faute de personnels. Aucun cocktail de bienvenue. La chambre etait correcte avec vue mer sauf la salle de bains tres dégradée. photos jointe. Le soir le repas bufet a été correct et a partir de 20h00 une ambiance musicale Dj etait en place. Etant le soir du réveillon de Noël, tout les clients on commencé à danser, lambiance etait joyeuse mais A 22h00 la musique a été coupée sur consigne du nouveau directeur. Les clients etaient stupéfaits et mécontents. Je precise que la plupart des personnels de l'hôtel sont charmants comme Criss ou Marie mais le directeur n'a fait aucun cas des clients ni ne leur a même souhaité un bon Noël. Le lendemain matin de nombreux clients se sont plains au directeur dont moi même. Celui-ci tres désagréable n'en avait cure et il a même avancé qu'il n'étai as plus motivé et quil attendait juste sa retraite prochaine. Donc hotel à éviter si vous souhaitez une ambiance lors des reveillons et surtout si vous etes Français metro ou reunnionnais. Il fait apparement beaucoup plus d'évènements privés en semaine pour rentabiliser et en plus au detriment des clients de l'Hotel. Donc hotel 2 etoiles correct mais mal administré et les sites reserveurs doivent influer ver la direction generale des cocotiers pour retablir un management et respect plus conventionnels des clients. M BRESSY Daniel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Team of Cocotiers Mauritius , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Nous sommes sincerement desole que votre sejour n'a pas repondu a vos attentes et nous tenons a vous assurer que prenons vos commentaires tres au serieuxQuand au fetes privees que nous organisons, elle visent a enrichir l'experience sociales et divertissantes. Cepandent nous comprenons que le repos est egalement une partie essentielle de l'experience hoteliere. A l'avenir, nous veillerons a mieux communiquer sur ces evenements pour permettre a nos hotes de planifier leur sejour selon leur preferences. Nous esperons avoir l'occasion de vous acceuillir de nouveau de nouveau afin de vous offrir l'ecperience de qulaite que vous attendiez et meritiez. N'hesiter pas a nous contactez directement pour discuter de la maniere dont nous pourrions rendre votre prochain sejour plus agreable. Cordialement, L'equipe de Cocotiers Maurice.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour le passage

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Arrivée vers 14h, heure du check in indiqué, mais la chambre etait encore en cours de nettoyage. Nous avons récupéré la chambre vers 15h après être retourné à l’accueil. La chambre était plus ou moins propre, avec peu de wifi et une mauvaise insonorisation (nous entendions nos voisins) Évitez le buffet, plus cher qu’un bon restau en extérieur.
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport Q/P

Publié le 7 févr. 2020 sur Hotels
Bon rapport qualité/prix. Dejeuners et diners bien, le petit dejeuner pourrait avoir un peu plus de choix/quantité (les leve-tard n'auront plus grand chise). Prevoyez absolument votre adaptateur car pas de prises continentales (etonnant pour un hotel dont la clientèle est tres francaise). En dehirs ces 2 choses tres bon séjour pour lebprix et la proximité avec port-Louis si vous y travaillez. Cote plage pas vraiement le lieu ideal pour se baigner (roches et oursins) mais on peu quand meme pratiquer standup paddle, pedalo, kayak gratuotement (!) Et la piscine de l'hotel est tres correcte. Bref je recommande pour un sejour entre amis si vous avez une voiture et voulez rayonner, ou travaillez sur Port-Louis ou encore n'avez pas le budget pour les 5etoiles des localites plus touristiques
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Formule 1 version Maurice

Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
chambre petite avec lit en 140, matelas dur. Aucun siège , armoire petite, pas de prises à 2fiches. Pas de bouteille d’eau. Salle de bain minimaliste avec 1 savon et 2 serviettes. Personnel juste aimable. Buffet du dîner avec très peu de choix ( mais bon) Buffet petit dej succinct. Jolie piscine, mer avec coraux ( danger) Résumé : hôtel basique en bord de mer.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Un petit hôtel magnifique, on vous accueille avec un petit cocktail, après 24 h de voyage c’est le paradis , j’ai été malade pendant mon séjour (pas de bol) j’ai eu droit à des grogs , des thés pour le rhume directement dans ma chambre et même un massage de l’esthéticienne du spa ! En bref , je me suis fait chouchouté ! Le personnel est bien plus qu’accueillant, ils est parfait !!! N’hésitez pas, nous avons passé 10 jours excellent 👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon moment chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, La Direction
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel très familiale. Piscine chauffee .

Publié le 3 août 2019 sur Hotels