Note fondée sur 25 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
...
par un voyageur
Cactus guethouse Baie du Tombeau INSALU RE
Publié le 13 nov. 2022 sur HotelsLogement insalubre et propriétaire du logement trés grossier et ne veut rien entendre. Jai appelé le service client pour un relogement mais on m'a dit selon le propriétaire tout est nickel et que je faisais la difficile. Jai du repayé un autre logement car je ne pouvais pas resteret on a eu une petite altercation avec le proprio en présence téléphonique du service relogement.
Je suis trés deçu du service hotel.com (membre silver) car on ne tient pas compte du client.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par jeanluc, Gestion de l’hôtel
il semble que la période COVID ai fait des dégats dans le savoir vivre de nos chers hotes , nos reprocher que les photos du site sont fausses alors que le bougainvilller de la terrasse a été simplement taillé ,, exiger un diner alors que l'on ne propose plus cela , , une passette à thé légerement brulée et pas sale , , cette cliente a été trop critique et de mauvaise foi , DE QUOI PERDRE SON CALME !!nous remercions le professionnalisme de la correspondante EXPEDIA qui a bien compris les propos négatifs de la cliente ( son mari s'excusant pour l'attitude de sa femme) , travailler dans le tourisme devient itrès difficile avec des clients comme cela , soyez heureux !!!
par un voyageur
Déçus
Publié le 27 nov. 2021 sur HotelsNous ne sommes pas restés. la chambre proposée était minuscule, une haute fenêtre qui ne permettait pas la vue sur l’extérieur ,triste pour des vacances, la clim ne devait fonctionner que la nuit , pas de possibilité de repas . Pas d’accès direct à la mer, franchement les photos étaient attrayantes sur le site et nous avons été très très déçus. Le monsieur bien gentil mais ça ne suffisait pas . Sommes restés 1/2 heure .
par un voyageur
Je reviendrai avec plaisir
Publié le 5 févr. 2019 sur Hotelsétablissement très propre et très bien tenu. Le patron et sa femme sont à la fois discrets et sympathiques. J'ai beaucoup apprécié le calme, la proprété, la qualité du wifi et la vue sur la mer depuis la terrasse.
Je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2019 par jean luc, Gestion de l’hôtel
merci , pour ce gentil commentaire , nous avons apprécié votre compagnie , espérant vous recevoir de nouveau
par un voyageur
Tres bonsejour
Publié le 23 janv. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par JEAN LUC, Gestion de l’hôtel
MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE
par un voyageur de Marseille
Logement confortable avec terrasse sur l'océan
Publié le 17 janv. 2018 sur ExpediaExcellent accueil par les propriétaires et appartement confortable.
Terrasse très agréable sur l'océan.
Bon endroit pour visiter la région.
Très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2018 par jean luc§ SYBILLE, Gestion de l’hôtel
merci pour cet agréable commentaire
par Guy
Bon plan
Publié le 8 mars 2017 sur HotelsBon accueil. Bonne nuit. Le restaurant de Port Chambly à 2 km est super bon !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Lyon
Hotel relax et très accueillant
Publié le 30 avr. 2016 sur ExpediaHotel relax et très accueillant, par contre il n'y a rien à proximité. Se trouve à 10 minutes de Port Louis pour les personnes ayant une voiture ou prêtes à prendre le bus (ligne 77). Si vous n'êtes pas pressés pour vous retrouver au centre-ville c'est donc probablement le meilleur rapport qualité/prix dans ce secteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2016 par jeanluc, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions pour ce sympathique commentaire,
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 9 mai 2015 sur Expedia
Chambre simple et très propre.
Acceuil absolument charmant de la part de Jean-Luc et Sybille. Ne pas pas hésiter à questionner Jean-Luc à propos de son île, c'est une mine d'informations à lui seul !
Bref, séjour très agréable, notamment petits déjeuners sympas sur une terrasse avec vue sur la mer et ses pêcheurs !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2016 par jean luc, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions pour ce gentil commentaire