Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Tom's River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River

Piscine intérieure, accès possible de 8 h à 21 h, chaises longues
Cour
Chambre Standard | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Commodité de la chambre
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
955 Hooper Ave, Rt 37 & Rt 549, Toms River, NJ, 08753
  • Centre commercial Ocean County Mall
    ‪2 min en voiture‬
  • Toms River Country Club
    ‪3 min en voiture‬
  • Plage de Seaside Heights
    ‪16 min en voiture‬
  • Aéroport Monmouth Executive (BLM)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Tom's River

À proximité de la plage.Vous serez à quelques pas de Knuckleheads Comedy Club et à 10 minutes de marche de Bowling Playdrome Lanes. De plus, Toms River Family Medical Center est à moins de 1 km et Musée d'histoire du comté d'Ocean est à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Ocean County Mall - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Toms River Country Club - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Community Medical Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Pine Belt Arena - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Seaside Heights - 16 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger 25 - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Mangia Brick Oven Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River

Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Tom's River
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1200 square feet (111 square meters) and includes conference space. The business-friendly Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River also features an indoor pool, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Toms River hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 1200 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River propose 96 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tom's River offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100.00 USD par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Hotel Wyndham Toms River
Howard Johnson Toms River
Howard Johnson Of Toms River Hotel Toms River
Toms River Howard Johnson
Howard Johnson Wyndham Toms River
Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River Hotel
Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River Toms River
Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River Hotel Toms River

Avis pour Howard Johnson Hotel by Wyndham Toms River

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 189 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 163 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 199 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 205 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 244 avis sur 1000.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alicia, Sicklerville

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Inside the airport, walkable through the terminal, staff are very friendly and informative
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

emily

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Not worth it
Hallway smelled like weed. Hotel doors to rooms when we arrived were unlocked. Hotels beds were very hard. No blankets in the rooms for the nights. No breakfast was available even though it’s listed on their website.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Victor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
noisy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rose

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Christopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tona

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Poor bed quality in standard rooms, could hear talking in next room, road noise from outside was loud.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Christopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
If you have a dog don’t go there, they have an extra wing and entrance for people with dogs, and the rooms are horrible, the no dog section is all nice and clean and updated.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

shirelle

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
First of all the first room they gave me smelled like mush and cigarettes. I was not sleeping in that then the second room they gave me the showerhead wasn’t working properly. It needed to be replaced when I formed about it. He informed me that the building is old OK, the top things off they clean the room, but they didn’t leave no towels and washcloths so I had to have pool towels because the front desk didn’t have any towels come here and this is the worst I ever had 😟😟😟😟
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ej

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dale

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The king size bed was the worst (too firm) that I have slept in for a long time. The breakfast room is too small for the size of the facility. The regular coffee ran out, the juice was watered down and the food selections were limited. Because there is no carpetting the noise level in a room on the first floor is bad when other guests are walking in the room above yours. The price is very reasonable and the check in clerk was very helpful.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Okay, but strong smell of marijuana in hallway
A bit old and worn but it was clean motel. My only major problem was the strong smell of marijuana outside and in the hallways. Minor problems were; the awful water (a problem for the whole area) - so I recommend that people bring their own water with them. The breakfast buffet was okay - it's quite limited selection of breakfast. Suggestion: You may want to leave to the local diner for breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Needs more flowers and shrubs
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

GEORGE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place for the price
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Norma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Benjamin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Melody

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accommodations were clean and comfortable. Do not get a room on first floor. Weekend entertainment is very loud and staff is not accommodating for those trying to sleep.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

NAYDA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I left the property after checking in. It felt unsafe, smelled, and was dirty. I didn’t want to touch anything. I want a refund because I left and stayed at the Days inn.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Tyeisha

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is a motel that people live in long term… The pictures are misleading… the first room they put us in was terrible then after complaining they moved us into a more upgraded room but it had stained furniture in the room the window curtain looked like it had blood on it the bathroom floor wasn’t clean and it also had permanent stains that just made it dirty.. the door to the bathroom for some reason wouldn’t open all the way in a space that’s already small so it was hella inconvenient too. The vending machine was stealing all our money… like this just wasn’t what I expected or what I wanted. They refused to refund us bc it was a 3rd party so we had to go to a store buy cleaning supplies and literally scrub the room from top to bottom before we would even sit down
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great... Will stay again
Séjour de 1 nuit en novembre 2024