Note fondée sur 90 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hotel en self service. Personnel inexistant.
Publié le 19 mai 2024 sur HotelsHotel correct mais en self service, personnel inexistant.
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
👍👍👍
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Restaurant hors de prix
Publié le 11 mai 2023 sur HotelsVisite de l'hotel pour un déplacement professionnel.
Les chambres d'hotel sont convenable (rien d'exceptionnel), en revanche le restaurant est hors de prix !
24 € pour un hamburger on ne peut plus standard, et 3 € pour le café expresso.
Il est certains que ce n'est pas un établissement dans lequel je retournerais (aussi bien pour déplacement pro que perso)
par un voyageur
A ne pas renouveler
Publié le 27 oct. 2022 sur HotelsHôtel 3 étoiles qui n’en vaut pour ma part que 2! La restauration avec un tarif prohibitif : viande du jour 1 bière 25cl 1 expresso pour la modique somme de 32€ !!! Le sourire des serveuses est la seule bonne nouvelle!
Un patron qui vous questionne si vous restez trop longtemps sur le parking pour être bien certain que vous avez une réservation et donc la légitimité d’être garé là, il dénigre les réservations effectuées par le biais de plateformes, bref pas une expérience à retenter pour ma part!