Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel dans Tonopah proche d'une route très passant

Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
Hotel agréable dans Tonopah. Personnel à l'accueil pas très agréable. Chambre disponible avant le check-in, par contre le 2ème lit du canapé convertible n'était pas fait, c'était à nous de le déplier et de le faire. Chambre communicante très bien. Piscine proche d'une route très passante avec de nombreux camions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Kameron Elliott, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis désolé d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec le lit gigogne et la literie. Je vais examiner ce qui s'est passé avec notre représentant de la réception. Merci pour vos commentaires et bon voyage vers votre destination.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Kameron Elliott, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Best Western Hi- Desert Inn. We appreciate you taking the time to complete a review. Looking forward to serving you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Kameron Elliott, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete a review. I am pleased to see you enjoyed your stay with us. We look forward to serving you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2022 par Kameron Elliott, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete a review. We appreciate any and all guest feedback as we can use it to improve. We look forward to serving you again.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel ok.

Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel à l’échelle de la ville. Bon petit déjeuner continental.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Kameron Elliott, Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Joanne Campbell, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your patronage and hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
Bon hôtel personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par Joanne Campbell, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate this 10 star rating and hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Joanne Campbell, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate you and hope to see you again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
Le lac salé et des casinos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Joanne Campbell, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your patronage and hope you will stay with us in the future.