GHL Relax Hotel Makana Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement GHL Relax Hotel Makana Resort

Balcon
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Réception
Extérieur
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Calle B y Estero Seco-Huertos Familiares, Tonsupa, Esmeraldas
  • Plage de Tonsupa
    6 min à pied
  • Plage playa de Castelnuovo
    8 min en voiture
  • Pergola
    2 min à pied
  • Esmeraldas (ESM-Général Rivadeneira)
    46 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 45 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tonsupa

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Tonsupa et à moins de 3 km de Plage playa de Castelnuovo. À moins de 15 km, vous trouverez également Plage d'Atacames et Plage de Súa.

À proximité

  • Plage de Tonsupa - 6 min à pied
  • Plage playa de Castelnuovo - 8 min en voiture
  • Plage d'Atacames - 19 min en voiture
  • Plage de Súa - 20 min en voiture
  • Centre de loisirs Malecón Las Palmas - 27 min en voiture

Transport

  • Esmeraldas (ESM-Général Rivadeneira) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cobachas - ‬8 min à pied
  • ‪Asociación De Cevicheria Las Ramadas - ‬7 min en voiture
  • ‪Restaurant Paco Foco - ‬7 min en voiture
  • ‪Restaurante Flipper - ‬8 min à pied
  • ‪El Palacio de los Bolones - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

GHL Relax Hotel Makana Resort

Hôtel 3 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure
Step outside to unwind on the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at GHL Relax Hotel Makana Resort like an outdoor pool, a spa tub, and a fitness center.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Tonsupa hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Supervised kid's activities
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
GHL Relax Hotel Makana Resort possède 31 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 35 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tonsupa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants
  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 21 h
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 35 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • GHL Relax Hotel Makana Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutée (15 %). Les voyageurs ne résidant pas en Équateur qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides peuvent bénéficier d’un remboursement de la taxe. Ces derniers ne sont toutefois pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 4 pers.) : 25 USD par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Makana Resort
Hotel Makana Resort Atacames
Makana Atacames
Hotel Makana Resort Tonsupa
Makana Tonsupa
Hotel Makana Resort
Ghl Relax Makana Tonsupa
GHL Relax Hotel Makana Resort Hotel
GHL Relax Hotel Makana Resort Tonsupa
GHL Relax Hotel Makana Resort Hotel Tonsupa

Avis pour GHL Relax Hotel Makana Resort

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 24." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 24." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 24." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 24." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 24." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

DIEGO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo bien. La piscina no estaba funcional.
Todo bien. La piscina no estaba funcional.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Verónica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lugar
Excelentes instalaciones, buen desayuno, tranquilo
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Susana

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente hotel! Los cuartos amplios y limpios! cuentan con una mini refrigeradora, y lavabo con hornilla (no ollas, ni platos ni nada de eso.. ) Aire acondicionado, tele con cable y todas las habitaciones tienen balcon y vista a la piscina y al mar! las instalaciones muy limpias y amplias. la pisicina delicisoa y enorme! una playa privada con carpas y camas! Muy recomendado! el desayuno incluido bastante bueno. Disfrutamos mucho!
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Mabel Jazmin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente servicio, espectacular ubicación
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En general estuvo bien. Parece que falta fumigar un poco mas ya que habia mucho mosquito. Excelente en limpieza, comodidad y servicio del personal.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Maria Isabel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Alejandro, Colombia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buen hotel con habitaciones amplias , muy buena cama , buen baño , buen servicio , muy buena comida .ideal para descansar
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

MANUEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great views.
Great place to enjoy with the FAM...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Delia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPER RECOMENDADO
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente!!
Excelente, el personal altamente capacitado y dispuesto a servir, totalmente recomendado.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pésima gestión de servicio, no recomendado
Pésimo servicio de hotel. Hicimos una reserva de dos cuartos. Lamentablemente, al llegar nos entregaron dos cuartos en pisos diferentes después de media hora de buscar la mejor solución. Además de que nos cobran extra, uno de los cuartos no contaba con el equipamiento suficientes para la cantidad de huéspedes y se nota que el mantenimiento no es prioridad en las instalaciones del hotel. Después de hora y media de haber llegado, nos llaman a solicitarnos mover el auto que inicialmente nos indicaron que estaba perfectamente parqueado ahí. En el desayuno la comida no es repuesta por más que aún quedaba alrededor de una hora para que el desayuno se acabe. Cuando solicitamos un check out tardío debido a todos los inconvenientes causados, la respuesta es un cortante no, que no se puede y que tienen que consultar con el administrador que supuestamente llega tiempo después. Pero el administrador siempre estuvo ahí y fue obvio cómo se nos mintió en la cara. Se nos sugiere usar las duchas del área comunal que lamentablemente no cuentan con la higiene adecuada. Conclusión: no es recomendable quedarse en este hotel!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente experiencia. El personal muy atento. Inclusive, hubo un problema con mi reserva y el gerente en persona se encargò de solucionarlo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel for Tonsupa
Good hotel, fretfully people.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy agradable
Excelente. Muy tranquilo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel recomendable
Solo un detalle, la reservación estaba confirmada y pagada con anterioridad, al llegar al hotel no tenían en sus registros la reservación y me exigían pagar nuevamente, afortunadamente al contactar Hoteles.com, la situación se aclaró, solventando el inconveniente.

6/10 – Acceptable

Richard, Voorheesville, New York

Points forts : Propreté, service et personnel
Five day stay for business.
The room was okay, but lacked any decorations. There is no hot water available for the sinks. The rest of the hotel and grounds were very nice. WIFI was good. The staff was very helpful. However, because very few people spoke English, communication was difficult. The restaurant was average. Beautiful pool.

10/10 – Excellent

Jorge David, Quito

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen atención, buena comida
Muy buena atención, las instalaciones muy bien arregladas, pero el mantenimiento de las mismas dejaba un poco que desear, duchas sin agua caliente, puertas para salir a la piscina sin seguro, pero realmente la atención fue tan buena que esos detalles no dañaron para nada le estadia

4/10 – Médiocre

Larry

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is on a downward trend
This was the fourth time we stayed at this hotel. You cannot beat the pool and access to the ocean, but obviously the current management is not competent. The maintenance and service is not good and has really deteriorated from 3 yrs ago. I would rate this a 4 star 3 years ago, and maybe a 2-3 star now. With the exception of the excellent manager of the restaurant, Alberto, the staff has no idea what service is. For example, our reservation said our room included a microwave. It did not have one. We brought this to the front desk and she basically said 'prove it'. We brought her the expedia website on our tablet and she said to email her the link. We said this is "Expedia".....Just go to Expedia.com. She said she couldn't do that. Also on our last day, a generator kicked in at 4AM that was so loud right outside our door. We looked around for anyone to help us at 430 am and no one could be found, even the guard. We mentioned it to the front desk at checkout and asked about what they would do. He said he heard about it and that it was at 630 am and he couldn't do anything about it. no apology, no acknowledgement, and he didn't believe us that it started at 4am. In terms of maintenance, the employees are really clueless. The condition of the rooms and hotel overall is deteriorating and they are not keeping up. The room had numerous issues. It was funny to watch the maintenance guys spend hours watering the dirt that used to be grass.

8/10 – Bien

Jesús, Caracas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aceptable
Buen servicio, aceptable