Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
3,9 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Pas conforme à la description : frais supp, acces

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Horrible du début jusqu’à la fin ! 1. Nous sommes arrivés à 20:00 ayant prévenu l’organisme. Le soir, j ai reçu un lien m indiquant de payer 40 euros pour arrivée tardive ! Sur le site c était bien noté arrivée jusqu’à 21h. A aucun moment ont été noté ces frais sur le site. Après une demande d’explication à l’organisme, les échanges ont été très houleux. 2 le site indique la possibilité de parking, mais cette option ne s'est pas avérée réelle lors de notre séjour. Nous avons eu beaucoup de difficultés pour trouver un stationnement. En nous baladant, nous sommes tombés par hasard sur leur parking qui était vide ! Voir photo jointe 3. Il n'a pas jamais ete mentionné non plus que l'accès à l'appartement était complexe et inaccessible en voiture. Il vous faudra escarper des ruelles pentues pendant plus de 10 minutes avant de trouver les logements et tout cela en portant les valises. Bon courage !! 4. ⁠le site expose de nombreuses photos sans préciser qu elles correspondent à plusieurs appartements. Notre choix était basé sur un logement avec des pierres apparentes dans la chambre. Nous n’avons pas eu du tout le logement choisi. Nous ne recommandons pas du tout cet établissement. La communiCation à été agressive tout le long de notre séjour. Nous remontons tous ces problèmes à assistance Hôtels.com. C’est inadmissible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Comoway, Gestion de l’hôtel
Cher invité,votre arrivée était vers 20h30 après avoir décalé cette heure à deux reprises (la première heure d'arrivée était 17h), c'est la raison pour laquelle nous vous avons facturé les arrivées tardives, deux personnes étaient à votre disposition jusqu'à cette heure ; si, immédiatement, l'heure d'arrivée avait été celle-là, nous nous serions organisés en conséquence, et certainement sans aucun frais supplémentaire.Le stationnement est payant et est clairement indiqué dans la confirmation de réservation.Les quatre appartements sont indiqués séparément sur le site, chacun avec ses propres images. Pour choisir celui que vous souhaitez, il suffit de faire défiler la page.Nous sommes désolés que la communication ait été déformée, la traduction n'était probablement pas fidèle à la langue originale. Cependant, nous vous remercions d'être nos invités et je vous souhaite une bonne journéeRoberta
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Fantastic….. would highly recommend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Comoway, Gestion de l’hôtel
Dear Angus,we were more than delighted to have you as a guest in our home, we hope to have you back soon in one of our homes.Thank you and good day,Roberta
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
The location was quiet until early morning due to construction immediately around the building. Commutation proved a bit complicated due to cell service and we struggled to be able to get access to the area place. Plan for a fairly steep walk down and up to the road as it is on the shore of a lake.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
The town was practically deserted while we were there. We didnt realize when booking that most things would be shut down during this time. Also, the fact that the ferry boat dock was under construction and we couldn’t get a ferry made it very difficult to get around. We were sort of disappointed in this. Nothing was open nearby. The rental unit was wonderful, however access to it was VERY DIFFICULT …this should be mentioned to people because it could make a HUGE difference in if they are physically able to stay there or not.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
We absolutely loved Torno! The apartment was walkable to everything we needed - ferry; dining; and gelato!
5 sur 5
par un voyageur de Richland

Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Great setting close to the water. Could open the windows and hear the waves!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Good location BUT, Terrible apartment

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
While the location of the apartment (Tremezzo) is convenient, situated 1 minute away (walking) from Torno's port and 4 minutes away from the city center, there was a lot of disappointing problems: 1. Reaching the place was a hassle. No cars reaches anywhere near the apartment. You need to walk along with your luggage for at least 4 minutes. (including stairs) 2. The owner did not meet us, he just sent us few VERY unclear directions through WhatsApp. We called him and he was able to direct us to the apartment after at least 10 to 15 minutes. At some point we felt that we are playing "Escape the Room". (Believe me you don't want that while carrying your luggage after a long flight) 3. Extremely high humidity in the apartment. On the second day of our stay, the bedsheets and the bed itself turned out wet, we had to blow-dry the cushions with a hairdryer to be able to sleep. Also, the overall smell of the apartment is not good, too humid. 4. The bathroom is old and doesn't feel clean. In addition to that, it's very small, and the shower is somehow open, so all the water goes out on the ground. 5. We asked the owner at 8:30 PM for some extra toilet papers, extra towels, and a replacement for the wet pillow cases (mentioned in point 3), he said that it's late and they cannot provide it until next day. 6. A lot of weird insects lives inside the apartment! 7. The couch was not very clean. To conclude, stay away from this apartment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Excellent apartment in beautiful, fun Torno.