Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Val-des-Monts

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Salle de bain besoin de réparation. Contour des mal propre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Etat des lieux laissant à désirer. Pas très propre. Moustiques dans la chambres
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Shankar - GM, Gestion de l’hôtel
Hi Dalila, I truly do apologize you did not enjoy your stay with us. We hope to exceed our expectations in the future. Wishing you safe & happy travels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Le matelas de la chambre n’était pas confortable. Ils'enfonce au milieu dès que l’on se couche. Très mal au des
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Malheureusement, il y avait des coquerelles dans la chambre. Aussi, une réceptionniste a crié sur mon mari. On a du porter plainte contre elle.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Nothing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Shankar - GM, Gestion de l’hôtel
Hi Josephine, I truly do apologize we did not exceed your expectations during your stay. Wishing you safe & happy travels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Hôtel étape parfait pour une nuit