Note fondée sur 946 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Très vieil hotel. Tapis finis, peinture à refaire. Odeur nauséabonde dans la chambre 244. Pas de ménage quotidien dans la chambre. Ne recommande pas
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Expedia
Aucun commentaire
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Expedia
C'était complètement horrible! 2 chambres sales avec des poils des anciennes personnes, service complètement ridicule (horrible)! Je n'ai jamais eu de serviette pour me laver!!!
Je ne recommande à personne
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
Lors de l'enregistrement on nous a donné une chambre déjà attribué à quelqu'un d'autre puis une chambre qui ne correspondait pas à nos critères de réservation.
Le petit déjeuner n'est pas fameux, il s'agit de céréales ou de sandwich encore congelé à manger dans sa chambre. Lorsqu'on y a séjourné l'hôtel était en rénovation et on n'est pas les seuls à avoir eu des problèmes avec notre chambre.
Cela fait plus d'une semaine qu'on a séjourné à Toronto et le dépôt de garantie que l'hôtel demande à l'enregistrement est toujours facturé sur ma carte, alors que l'on a laissé la chambre propre.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2022 sur Expedia
La proximité d'avec le lieu où devait se tenir l'événement auquel je devais participer.
par un voyageur de Victoriavil
Publié le 16 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 juin 2022 sur Expedia
L'établissement est en rénovation ainsi que la rue autour. La chambre était vétuste, et le personnel n'était pas avenant. Le déjeuner était infecte: les aliments sortaient du réfrigérateur encore froid et était réchauffé dans un four micro-ondes. Les éléments étaient conservés dans une chambre de débarras. On entrait dans l'hôtel par une porte temporaire et étroite. Il n'y avait pas de pièce pour déjeuner. Il fallait apporter la nourriture dans la chambre. En fait nous avons écourté notre séjour au Comfort Inn et sommes allés dans un Holliday Inn à la place, Donc nous avons perdu la moitié du prix total.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
L’hôtel est en rénovation majeure. Accueillie sans sourire par l’employé.
Le climatiseur ne fonctionnait pas bien dans la chambre. Il faisait chaud. Avons ouvert la fenêtre mais bruit de la circulation automobile ainsi que du mini frigo dans la chambre mais la chambre était quand même propre. Petit déjeuner correct pris dans notre chambre car le local n’était pas disponible car rénovations en cours.