Note fondée sur 761 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 8 mars 2020 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
par un voyageur de Mont-Laurier
Publié le 18 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel en rénovation. Aucune indication n'avait été donnée par rapport à cela lors de la réservation. Malgré tout, chambre propre. Un seul grille-pain, ce qui peut provoquer de l'attente lors du déjeuner.
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
Je suis vraiment désolé pour mes commentaires. Mais en partent le ménage n'était pas bien fait.
Deplus le robinet de l'eau de la salle de avait une mauvaise odeur désagréable.
Mais par contre la réceptionniste très aimable.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Montréal
Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia
Bon rapport qualité-prix. Service sympa. Seulement les petits déjeuners qui sont un désastre écologique avec les assiettes, verres, couteaux jetables.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
L'établissement est abordable pour sa qualité et sa propreté. Le personnel est gentil et souriant mais il n'est pas en correspondance avec les besoins de sa clientèle. Ex: le grille-pain ne fonctionne plus depuis quelques jours et personne ne semble vouloir immédiatement le remplacer. Je demande de suggérer un restaurant au alentour mais personne semble savoir..