Note fondée sur 811 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Sainte Sophie
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
C’était seulement pour une nuit mais tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear David,Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été parfait pour votre courte nuitée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You!
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Plein de chose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We appreciate your comments, and we strive to ensure that our guests have a pleasant experience. If there are any specific issues you encountered during your stay that we can address, please feel free to reach out to us directly. We value your patronage and hope to welcome you back for an even better stay in the future.
par un voyageur
Borne de recharge VE
Publié le 19 août 2023 sur HotelsIl faut payer comptant $10 pour le chargeur et l’employé a fermé le courant à la fin de son quart de travail. Résultat: batterie vide le lendemain et aucun remboursement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations et nous nous excusons sincèrement pour l'expérience que vous avez vécue. Votre situation concernant le chargeur et l'interruption de courant est inacceptable, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments causés. Nous prendrons des mesures pour remédier à cela immédiatement et examiner notre politique de remboursement. Votre confort est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
Endroit correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Richard, Thank you very much for taking part of your time to giving stars the property. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and hope that we can give you a much better stay next time. See you again soon
par un voyageur
Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Miguel, Thank you very much for taking part of your time to giving stars the property. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and hope that we can give you a much better stay next time. See you again soon
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2022 sur Expedia
Près de tous les services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You!
par un voyageur
Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You!
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You!