Note fondée sur 4 020 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
L hôtel est très bien situé, un personnel à l écoute, la chambre est spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Umesh Srivastava General Manager, Gestion de l’hôtel
Corinne, Thank you for your glowing review and recommendation! We are thrilled to hear you enjoyed your overall stay. Thank you for the compliments on our service and accommodations. We look forward to welcoming you back again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Umesh Srivastava General Manager, Gestion de l’hôtel
Marianne, Thank you for your positive review! We are happy you enjoyed your overall experience. We look forward to welcoming you back!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
The AC made too mich noise which interrupted my sleep.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Umesh Srivastava, Gestion de l’hôtel
Dominique, Thank you for your review. I'm sorry we were not able to provide you with a great experience during your stay. Your satisfaction is very important to us and we appreciate your feedback. We hope you will consider staying with us again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
À notre arrivée les toilettes étaient sales, utilisées ... répugnant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Umesh Srivastava General Manager, Gestion de l’hôtel
Farid, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and are very sorry we fell short in meeting and exceeding your expectations of an exceptional stay. We are reviewing your comments with our team as we continually work to improve our guest experience. We hope you will consider staying with us in the future and allow us the opportunity to restore your faith in our hotel. Thank you again for your time and feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Umesh Srivastava General Manager, Gestion de l’hôtel
Chaimaa,Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. Please be assured that this is not the standard that we aspire to and we will share your concerns with the appropriate members of our team moving forward. We hope you allow us the chance to share a more positive experience with you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Proches du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Umesh Srivastava General Manager, Gestion de l’hôtel
Linda,Thank you for your 5/5 review! We appreciate you choosing the Doubletree by Hilton Toronto Downtown, we look forward to welcoming you back! Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Excellent hôtel, agréable et abordable. L’accueil à la réception était extrêmement chaleureux et courtois. Rien de négatif à dire et je le recommande chaleureusement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Umesh Srivastava General Manager, Gestion de l’hôtel
Michel,Thank you for your glowing review and recommendation! We are thrilled to hear you enjoyed your overall stay. Thank you for the compliments on our service and accommodations. We look forward to welcoming you back again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Umesh Srivastava General Manager, Gestion de l’hôtel
Alain,Thank you for your positive review! We are happy you enjoyed your overall experience. We look forward to welcoming you back!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Grandes chambres, propres, douche avec un bon débit d’eau, personnel très gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Umesh Srivastava, Gestion de l’hôtel
Sira, Thank you for your positive review! We are happy you enjoyed your overall experience. We look forward to welcoming you back!
1 sur 5
par un voyageur

Le pire rapport qualité prix ! 2 étoiles pas plus.

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Chambre ultra bruyante que soit des ventilateurs extérieurs et bruit de la route que de la sonnerie de l'ascenseur qui vous réveillera à chaque fois que les portes s'ouvriront, sans compter les conversations dans le couloir. Indigne d'un Hilton. En me mettant au debut du couloir, à côté de l'ascenseur au 8ième étages sur 25 alors qui j'avais demandé leur chambre la plus silencieuse en étage élevé montre qu'ils n'ont pas lu les demandes et qu'ils n'en ont rien à faire ! Ils m'ont proposé une chambre plus haute, preuve qu'ils pouvaient satisfaire ma demande initiale ! Malheureusement, elle apportait aucune amélioration sonore ! Leur excuse de "On est en centre-ville" n'est pas acceptable. Il y a des Hilton à côté des aéroports ou vous voyez décoller les avions sans les entendre. De plus l'isolation phonique intérieur est de leur responsabilité, sans compter la lumière du couloir qui passe tout autour de la porte et illumine toute la chambre. Du niveau d'un 2 étoiles pas plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Umesh Srivastava General Manager, Gestion de l’hôtel
William, Thank you for your feedback. I'm sorry we were not able to provide you with a great experience during your stay. Your satisfaction is very important to us, and we appreciate your feedback. Your comments have helped us to improve our guest experience. We hope you will consider staying with us again