Note fondée sur 612 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
L'hôtel était correct, conforme à l'annonce. Par contre, le parking accessible à tous a permis à un clochard de dormir dans notre voiture (nous avons oublié de la fermer à clé), de voler les Rayban de mon mari ainsi que ma paire de baskets du 37 !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Difficile trouver l’acces , Chambre TRESS sale , petit et peu lumineux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par DRAGON GATE INN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are very sorry to hear about your experience. We are working to improve the visibility of our entrance and addressing the cleanliness and lighting issues in our rooms.We appreciate your comments and hope to provide a better experience in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Chambre bien située et literie confortable. Par contre beaucoup de petits points négatifs : - un store cassé empêchant de l'ouvrir et de faire rentrer la lumière - un frigo qui ne fermait pas, du coup complètement givré - des accessoires de cuisines inexistants - une clim très bruyante - évacuation lavabo défaillante C'est dommage car en réglant ces défauts la chambre pourrait être top....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par DRAGON GATE INN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're glad you found the room well-located and the bedding comfortable. We apologize for the issues with the blinds, fridge, kitchen accessories, air conditioning, and sink drainage. We're addressing these concerns to improve our guest experience.We hope to welcome you back with a better stay.
4 sur 5
par un voyageur de Beauceville

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Très bien situé, Prix envoûtant et réception parfaite son les facteurs qui n’ont pas réussis à dépasser la malpropreté marquée de la chambre . La douche était délabrée et l’air climatisé bruyante et désuète nous ont indisposés . Par chance , la localisation et les nombreuses activités à faire nous ont tenus occupés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par DRAGON GATE INN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed our location, price, and reception. We apologize for the cleanliness, shower condition, and noisy air conditioning. We are addressing these issues to improve our guest experience.We hope to welcome you back in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
C'était le lieu le moins cher que j'ai trouvé sans être un dortoir. L'internet n'a jamais vraiment fonctionné du sejour. Je devais me faire un partage de connexion pour être sur mon ordi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Dragon Gate Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for the issues you experienced with the internet during your stay. Ensuring reliable internet access is important to us, and we're sorry that we fell short on this occasion.We appreciate your understanding and patience in using a personal hotspot. Please know that we are actively working to improve our internet services to prevent similar situations in the future.If you decide to stay with us again, we would like to ensure a more enjoyable experience for you. Please feel free to reach out to us directly if there is anything else we can assist you with.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Très bien pour un week-end d'exploration de la ville et qu'on y est seulement pour se laver et dormir . Par contre , ceux qui prévoit passer beaucoup de temps dans votre chambre, c'est assez ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par DRAGON GATE INN, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Joany ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement était parfait pour votre week-end d'exploration de la ville. Nous comprenons que pour certains, la chambre peut être considérée comme un simple lieu de repos et de rafraîchissement entre les aventures urbaines. Votre avis est précieux, et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Si jamais vous avez des suggestions pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Shaira, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're sorry your stay didn't meet expectations. We hope to make your next visit much better.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Shaira, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful feedback and the 5 out of 5 rating! We're thrilled you had an excellent stay with us. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to welcoming you back soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Not very clean
4 sur 5
par un voyageur

L’extérieur fait peur mais l’intérieur est bien

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Pas de devanture d’hôtel, une simple porte avec un morceau de papier. Réception pas toujours ouverte (à des horaires normaux) mais sinon la chambre était bien, hôtel confortable et calme.