Note fondée sur 2 377 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Bad services Really noisy Shuttle bus late
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Je n'ais pas aprécié le dépot de 150$ qu'ils n'ont jamais annoncé , merci expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Très bien, mais la salle de sport est petite et mal éclairée. Les saunas sont fermés. Les prix au restaurant et au bar sont prohibitifs. Problèmes avec les chaînes de télévision, ne fonctionnaient pas correctement. Sinon, les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bain comprend une baignoire et une douche séparée. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et offre beaucoup de choix.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Très près de l’aéroport et le service de navette a des heures régulières !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
J’ai payé 100$ de plus que lors de ma réservation 😞
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Aucune réponse à nos courriels/envois sur messenger concernant une possible navette de l’aéroport, deux serviettes pour quatre occupants, la toilette se remplit très tranquillement. Nous n’étions là que pour dormir, heureusement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
I was told that the shuttle from the airport was available every 5 min. In fact, it is every 30 min and only available if it is not already full, which was the case for us. So we ended taking a cab which charge us 40$ for less then 5 min drive apparently due to the Toronto airport policy. So I was desalinated by the wrong info provided on the hotel shuttle, which has negatively impacted the whole stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Varun, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan,If you could kindly let us know by whom the information was provided. All our staff are well versed that our shuttle runs every 30 minutes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Bed pillows uncomfortable and room ventilation too strong to be confortable