Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Il n y a pas de sans gluten
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for your post-stay review:)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Tout était correct sauf le petit déjeuner inclus… pas grand choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Diane,Thank you for your post stay review :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Excellent service et chambre propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,We're so pleased that you had a positive experienced with us. We look forward to welcoming you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for your recent stay review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Muskaan Guest Services, Gestion de l’hôtel
Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We look forward to welcoming you back in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Portes et poignées sales. Pas suffisamment de serviettes et il n y en a pas d autres à la réception, pas plus de débarbouillettes pour se laver avec le savon liquide offert dans la chambre. Aucune barre de savin offerte dans la chambre. Heures d'ouverture de la piscine inadéquates, 10h00-21h00. Donc pour un cours séjours où on arrive tard et désire partir tôt, impossible. Certains hôtels offrent la piscine jusqu'à 22-23hrs et ouvre à 8h00 du matin. Peu de choix au déjeuner. Pain sec. Machine à gauffres qui colle. 1 choix de confiture, 1 choix de fruit. Granola plus céréale que autre chose. Sinon lit propre ainsi que la salle du déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thanks Caroline for your concerns & please accept our apologies for any shortcomings. We will definitely keep your suggestions into our consideration. Thanks again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hello & thank you jeremie!
5 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
les gens étaient très gentil et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express MILTON.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hotel

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Superbe hotel tres propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for choosing Holiday Inn Express and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn Express MILTON.