Note fondée sur 491 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Gloria, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating!
5 sur 5
par HAMIDA

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
Excellent séjour, un hôtel a conseiller à tout le monde, irréprochable
5 sur 5
par Colette de Paris

Excellent

Publié le 30 sept. 2014 sur Hotels
Excellent hotel, chambre très spacieuse, coin salon, coin cuisine, belle salle de bains, bureau....Oakville est une très belle banlieue de Toronto, avec un joli bord de mer. Seul petit bémol, l'hotel est à l'écart, ce qui toutefois ne présente pas de problème véritable car voiture avec GPS obligatoire dans la région de Toronto.
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur

Hôtel confortable à proximité de Toronto

Publié le 23 juill. 2014 sur Expedia
Nous avons apprécié notre séjour durant la fin de semaine. Le petit déjeuner était excellent. Le décor des chambre est agréable. La piscine intérieure offre un moment de détente. La distance entre l'hôtel et le centre ville de Toronto est acceptable. Séjour agréable et reposant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de France, ain

hotel entre aéroport Toronto et chutes du Niagara

Publié le 17 août 2010 sur Hotels
excellent. Tres recent, propre, salle fitness bien agencée. Chambres tres agreable pour 6 personnes car hyper fonctionnel. matelas de tres haute qualité. Tres proche de l'autoroute mais aucun bruit dans les chambres. Climatisation individuelle par piece tres fonctionnel. RAS
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Oriana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating of your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Oriana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating of your stay!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
We stayed four days and three nights and they never cleaned our room. They said we told them not to disturb us on Saturday, which is not true. They said they don’t clean rooms on Sunday. We had to ask for clean towels and for the garbage and recycling to be emptied each day. We shouldn’t have to do that. Very disappointed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Gloria, Gestion de l’hôtel
Dear Suzanne,We are sorry to hear that your room was not serviced during your stay. As you checked in on Friday, the first day of housekeeping service would have been on Saturday, we do not offer housekeeping service on Sundays and your check out was Monday. Unfortunately, the Housekeeping Supervisor reported on Saturday that the Do Not Disturb sign was on your room door until after 12 pm and this was verified 3 times by her. Due to this, we were not able to extend housekeeping service during your stay.Our Housekeeping hours are noted on the welcome key packet and we apologize for not properly communicating this to you upon arrival.