Note fondée sur 707 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
L'aceuil laissait à désirer. une communication non chaleureuse, aucune instruction pour se diriger vers l'ascensseur. Un moment donné nuos avons eu l'impression qu'il yavait oas d'ascensseur
par un voyageur de Waterloo
Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Excellent location, close to public transit and U of T.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2019 sur Expedia
Corridor tres sale, déjeuner plus que médiocre. Papier toilette limite.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Longueuil
Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Rien d'intéressant!!!
Hôtel médiocre, propreté zéro ds les passages et les chambres, petit déjeuner très rudimentaire, lit à peine confort, manque de literie, tapis avec senteur et le personnel pas très professionnel.
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Chateauguay, ca
Publié le 18 avr. 2019 sur Expedia
La localisation était parfaite pour avoir accès à plusieurs sites touristiques tel que le Casa Loma, le ROM, musé du soulier Bata et à quelques pas d'une sortie de métro qui permet un accès rapide pour la tour CN, l'aquarium, le fort York et le temple de la renommée du hockey.
Ce qui a été négatif est qu'il y avait pas de câblodistribution et donc pas de TV durant 2 jours. Déjeuner continental minimal qui pourrait être amélioré (manque de fruits)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par darryl, Gestion de l’hôtel
Thank you and look forward to welcome you back
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
L'accueil est chalereux,et l'établissement est paisible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par darryl, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us, it was a pleasure to have you as our guest and we cant wait to welcome you back, Thank you
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2019 sur Expedia
L'accueil est tres bien. Il faudrait qu'il soit remis au gout du jour et peut-être un chauffage plus silencieux.
Mais pour le prix avec et le voyage est très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par darryl, Gestion de l’hôtel
Thank you fro staying with us and for your kind comments, we are planning on renovating and hope to see you back once upgrades are complete. Thank you