Note fondée sur 1 800 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Terrible communication. Unefficient, confusing and Time consuming
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par The Lifesuites, Gestion de l’hôtel
Hi Patrick,Thank you for your feedback. I’m sorry to hear that the communication didn’t meet your expectations. We strive to make the process as smooth as possible, and we’ll take your comments into account to improve efficiency and clarity moving forward.We appreciate your honesty and hope to offer you a better experience in the future.
5 sur 5
par un voyageur de berthierville

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
tout était parfait merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par The Lifesuites, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful feedback! We are glad you enjoyed your stay.We hope to welcome you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par The Lifesuites, Gestion de l’hôtel
Hi Steven,Thank you for your rating! We're glad to see you had a positive experience during your stay. If there's anything we can do to make your next visit even better, we’d love to hear your suggestions.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par The Lifesuites, Gestion de l’hôtel
Hi Elia,Thank you for your rating! We're glad to see you had a positive experience. If you have any suggestions or specific feedback to help us improve further, we’d love to hear it. We look forward to welcoming you back!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Tout est beau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par The Lifesuites, Gestion de l’hôtel
Hi Emneh,Thank you for your feedback! We're delighted to hear that you found everything beautiful. If there’s anything we can do to make your experience a perfect five-star one, please let us know. We look forward to welcoming you back!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Il faudrait juste que les responsables à la réception donne un peu plus d’informations pour les commodités. Ex: il faut laisser la puce sur le récepteur plus de trois seconde et non pas juste passer devant. Le stationnement il y a deux portes à ouvrir avant d’aller à votre place réservé qui est indiqué sur la manette. De petit détail qui font une grande différence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par The Lifesuites, Gestion de l’hôtel
Hi Dominci,Thank you for your feedback and for highlighting those important details. We appreciate your suggestions regarding the information provided about the amenities. We will certainly work on ensuring the giving clearer instructions to enhance the guest experience.Your input is valuable to us, and we hope to have the opportunity to make your next stay even smoother.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Compliqué de savoir où se rendre une fois dans le stationnement. Monter à un mauvais building. Peu d’infos La balayeuse n’avait pas été passé adéquatement. Il y avait des trucs mal lavé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par The Lifesuites, Gestion de l’hôtel
Hi Emilie,Merci pour votre note de 5/5 ! Nous apprécions vos commentaires sur les indications de stationnement et la propreté. Nous travaillerons à améliorer ces domaines pour garantir une expérience plus fluide. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour encore meilleur la prochaine fois !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Drap sale, remonter d’odeur d’égout dans la salle de bain, le personnel de la sécurité horrible je ne commanderais plus sur expédia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par The Lifesuites, Gestion de l’hôtel
Hi CherifsMerci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés pendant votre séjour, notamment la propreté du linge de maison, l'odeur dans la salle de bain et l'expérience avec le personnel de sécurité. Ce n'est pas le standard que nous souhaitons offrir et nous répondrons immédiatement à ces préoccupations. Nous comprenons votre frustration et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Belle emplacement propre avec tous les commodité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par The Lifesuites, Gestion de l’hôtel
Hi Patrick,Merci pour votre évaluation de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et les commodités de notre établissement. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Seul point négatif je ne parle pas beaucoup anglais donc difficile de se faire comprendre sinon tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par The Lifesuites, Gestion de l’hôtel
Hi Nicole, Thank you so much for your perfect 5rating! We're thrilled to know you had an exceptional stay with us. Your satisfaction is our top priority, and we're glad we could meet your expectations. We look forward to welcoming you back for another fantastic experience!