Note fondée sur 1 690 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Muy bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Monte Carlo Inns representative , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your experience at the Monte Carlo Inn Brampton Suites. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us, and we look forward to welcoming you back in the future. Best Regards,Hotel Management
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Monte Carlo Inns Representative , Gestion de l’hôtel
Dear Shannelle,Thank you for the review and for sharing your experience with us at the Monte Carlo Inn Brampton Suites. We appreciate your business and look forward to welcoming you back in the future. Best Regards,
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Monte Carlo Inns representative , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your experience at the Monte Carlo Inn Brampton Suites. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us, and we look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
À revoir
Publié le 17 août 2024 sur HotelsÀ notre arrivée prévue et signalée à 12h30, la chambre n’était pas prête. Une fois la chambre prête la salle de bain était sale, avec un lavabo mal nettoyé (poils autour et dedans) , les toilettes males nettoyées et la baignoire avec des traces noires. Le petit déjeuner n’offre pas des œufs et des pommes de terre, et ce n’est pas dit dans l’offre. Pour un petit déjeuner complet il faut payer 8$ de plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Monte Carlo Inns Representative , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour au Monte Carlo Inn Brampton Suites. Nous tenons à vous assurer que vous recevez la meilleure qualité au tarif le plus compétitif.Le Monte Carlo Inns estime que la satisfaction du client et la cohérence des produits sont l'épine dorsale de notre succès. Notre objectif est de nous assurer que lorsqu'un client signale un problème avec nos produits et services, nous pouvons résoudre le problème le plus rapidement possible. Soyez assuré que nous corrigerons ce problème immédiatement. Nous prenons très au sérieux les commentaires et les retours des clients. Nous ne cesserons jamais de travailler plus dur pour garantir que chaque séjour au Monte Carlo Inns soit une expérience plus confortable et plus positive.Nous apprécions votre fidélité et espérons que vous offrirez à notre établissement une autre opportunité d'hébergement futur afin que nous, en tant qu'hôtel, soyons en mesure de restaurer votre confiance dans notre service.Cordialement,nous
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Monte Carlo Inns Representative , Gestion de l’hôtel
Hi Valarie,Thank you for taking the time to share your experience with us at the Monte Carlo Inn Brampton Suites. We appreciate your business and apologize for any inconvenience we look forward to welcoming you back in the future. Best Regards,
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Monte Carlo Inns Representative , Gestion de l’hôtel
Hi Steve,Thank you for the review and for sharing your experience with us at the Monte Carlo Inn Brampton Suites. We appreciate your business and look forward to welcoming you back in the future. Best Regards,
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Monte Carlo Inns Representative , Gestion de l’hôtel
Hi Benoit,Thank you for taking the time to share your experience with us at the Monte Carlo Inn Brampton Suites. We appreciate your business and apologize for any inconvenience we look forward to welcoming you back in the future. Best Regards
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Nothing to add.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Monte Carlo Inns Representative , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your experience at the Monte Carlo Inn Brampton Suites. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us, and we look forward to welcoming you back in the future. Best Regards,
par un voyageur de Montreal
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Bruyant dans le corridor, propreté/odeur pas agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Monte Carlo Inns Representative , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your experience at the Monte Carlo Inn Brampton Suites. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us, and we look forward to welcoming you back in the future. Best Regards,Chirag ShahHotel Management
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Monte Carlo Inns representative , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your experience at the Monte Carlo Inn Brampton Suites. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us, and we look forward to welcoming you back in the future. Best Regards,Lakshitha SalgadoHotel Management