Note fondée sur 986 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jessey,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Bien situé. Très bien pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Kaur J.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Bot

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Bof au point de vue de l ambiance, la chambre aussi et l acceuil tres tres bof, mais nous avons super bien dormi, et la laverie n est pas excessive
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to rate your stay. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
3 sur 5
par un voyageur

Acceptable pour une nuit

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Seulement une nuit. Avons souper au resto Moxies juste à côté du motel, j’ai mangé du saumon, vraiment bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to rate your stay. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great rating!! We look forward to providing your future lodging needs. Kaur J. #team6
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia