Note fondée sur 156 évaluations de clients

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3,5 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
This very good
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Divan Taché, moisissure dans la douche, personnel de l hôtel aucunement accueillant. Emplacement de l hôtel parfait
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Only stayed for two nights so it did the job but many things were broken. The check in and check out process was fast and efficient but they will send you many messages
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Nous n’avons pas de serviettes. La laveuse était cassé, nous avons dû attendre durant 2h30 avant de pouvoir chek in car expédia n’avait pas envoyé le courriel de confirmation à la sécurité en avant. Le propriétaire n’avait pas laissé l’émetteur qui nous permet de rentrer dans le parking alors ne devions rentrer pour dire à la sécurité de nous ouvrir le parking à chaque fois que nous sortions et entrions dans le stationnement. En plus, il nous on appeler à plusieurs reprises pour nous demander si il pouvait venir réparer la laveuse.Je suis en vacance et je n’ai vraiment pas le goût de gérer une laveuse qui n’est même pas à moi. Bref je suis en train de contacter expédia pour au moins avoir un dédommagement car c’est la pire expérience d’hôtel que je n’est jamais eu.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Aucun eau chaude dans la douche et le ventilateur de la salle de bain ne s’arrête jamais… Sinon très belle endroit confortable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par The Bay Suites, Gestion de l’hôtel
Hello Sophie!Thank you for taking the time to share your experience with us. We're delighted to hear that you found our place comfortable. However, we sincerely apologize for the inconvenience with the hot water in the shower and the persistent bathroom fan.Your feedback is invaluable, and we're already addressing these issues to ensure a smoother experience for our future guests. We appreciate your understanding, and if your travels bring you back to Toronto, we'd love the opportunity to provide you with an even better stay.If you have friends or family planning a visit to the city, we'd also be honored to host them. Your recommendation means the world to us!Thank you for choosing us, and we hope to welcome you back soon.Best regards,The Bay Suites
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Tout m’a vraiment plu. J’ajouterai la courtoisie à la réception. J’ai pas encore trouvé quelque chose qui m’a déplu pour le moment.