Note fondée sur 972 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
56 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 27 sept. 2018 sur Expedia
Staff awesome and most helpful ... BUT dont rely on the photographs to base your choice. The hotel looks nothing like on the web site. Clearly filters have been added to the photographs: Lamp shades are full of stains, ceilings have some water damage, bathroom as well is old and dated. The smell was not great either, thank god the window opened ! The mattress and pillows were had and not cozy. Elevator is all broken up (piece of floor tiles gone, scraping marks everywhere.... and the walls are paper thin ! But the staff was sooo nice. Its too bad !
1 sur 5
par un voyageur de Toronto

Publié le 28 août 2018 sur Expedia
Très bruyant-beaucoup d’enfants courent et jouent partout dans les espaces communs le hall partout dans l’hotel ça en est ridicule- bain écaillé de longs cheveux noirs coller dans le bain et aux serviettesserviettes-dames d’âge moyen à la réception très très condescendante- prix plus élevé avec taxes une soirée 194,92$ J’y suis resté une soirée le 23 août au matin j’ai quitté et les trois autres jours j’etais au Delta Marriott 2025 Canadian tout près du radisson prix vendredi 169$ samedi 199$ dimanche 169$ avant taxes c’est très très bien tout était parfait très bel hôtel tout le personnel agréable propre partout je recommanderais sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par David Strong Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We are truly sorry that we did not meet your expectations. We are currently upgrading several areas of the hotel. We do hope that you will give us another chance to redeem ourselves the next time you are in the area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par David Strong Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Clientele à désirer.

Publié le 30 juin 2018 sur Expedia
La clientèle présente ce jour là n’avait aucun respect des clients. Bruyants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2018 par David Strong Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments regarding your stay at the Radisson Toronto East. We are sorry if other guests were not respectful. We d hope that you will give us another chance to redeem ourselves.
3 sur 5
par un voyageur de Toronto

Hôtel près de la 401

Publié le 1 mai 2018 sur Expedia
Pour : Sont emplacement près de la 401, facile d'accès.
Contre : Faire l’exercice après les heures du check out, pas besoins d'un diplôme pour cela. Faire les exercice de feu dans semaine moins d'achalandage
Hôtel standard et propre. Les chambres sont assez grande le mobilier est bien sauf que les matelas sont du pour être changer. Mon point négatif est que l’hôtel on fait un exercice de feu un samedi matin à 10:40 et le check out est à 11:00 alors pas d’assesseur pour les valises que les marches.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par David Strong Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate you staying at the Radisson Toronto East and for leaving a review of are property. We are sorry the fire drill disrupted your stay.. We do hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par David Strong Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur de Windsor

Belles photos, pas la réalité.

Publié le 24 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Un bel accueil en arrivant, facile à trouver.
Contre : - 8$ par jour pour le stationnement, la chambre avait une senteur d'une manque de circulation, le réfrigérateur faisait beaucoup de bruit, la chambre de bain était mal entretenue, le lit était très dur et pas confortable.
Emplacement : Beaucoup de bons restos, accès facile au 401
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2016 par David Strong Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Radisson Hotel Toronto East. We are sorry it was not up to your standards. We hope that you will give us another opportunity to serve you and reinstate your confidence with us.
2 sur 5
par Alexandre

Publié le 29 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our property. We are sorry your stay did not meet your expectations. Should you have any concerns during or after your stay, please reach out to any of our employees directly.
4 sur 5
par Annie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2016 sur Hotels
1 sur 5
par Not Provided de Boisbriand

Salle de bain à laver avant l'arrivée d'un client

Publié le 13 août 2016 sur Hotels
À notre arrive , la chambre était bien jusqu'au moment d'aller dans la toilette. Des cheveux dans le bain, sur le plancher et le mur de la douche. C'est l'homme à la réception qui a fait le ménage et le lendemain la femme de ménage n'a pas fait mieux elle a laissé des cheveux sur les petites serviettes et elle n'a pas rapporter le problème que le drain de la douche était bouché et que c'est dégoûtant. C'est sur quelle a utilisé l'eau pour laver la douche alors pas acceptable. Le seul point positif est la gratuité du déjeuner pour le premier jour et un rabais de 25% pour notre séjour. Peut-être nous sommes malchanceux mais il y a des limites. Stephane
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
The comment regarding the cleanness of your bathroom have been brought to the attentions of our housekeeping department. the level of cleaning was not in keeping with the high standard we strive to maintain and exceed. We hope that the next time you visit Toronto you will stay with us again.