Residence Inn by Marriott Mississauga - Airport Corporate Centre West
Hôtel 3 étoiles à Nord-Est de Mississauga
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Mississauga - Airport Corporate Centre West
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
5070 Creekbank Rd, Mississauga, ON, L4W5R2
- Centennial Park4 min en voiture
- Subway6 min à pied
- Gare de Dixie6 min en voiture
- Toronto, ON (YYZ-aéroport international Pearson)18 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur
Suite, 2 chambres, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur
Suite, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Newly Renovated)
Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Newly Renovated)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Hébergements similaires
Sandman Signature Mississauga Hotel
Sandman Signature Mississauga Hotel
Piscine
Baignoire à remous
Navette aéroportuaire gratuite
Animaux de compagnie acceptés
4.2 sur 5, Très bien, (3437)
Le prix est de 136 $ CA
par nuit
165 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Residence Inn by Marriott Mississauga - Airport Corporate Centre West
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Farid
Voyage en famille
31 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Farid
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
farishtah
Voyage de couple, Voyage d’affaires
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
farishtah
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Stanley
Voyage de couple
13 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stanley
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Eric
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
maryse
Voyage en famille
8 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
maryse
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
ali
Voyage en famille
27 juin 2022
ali
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
sonya
Voyage en famille
29 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances en famille
sonya
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juin 2021
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Cliente8, Ottawa
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cliente8
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
27 juill. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
MEG
Voyage d’affaires
13 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MEG
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Abdoul
10 sept. 2018
Séjour très agréable
Abdoul
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Micheline
8 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre idéale pour un séjour de plusieurs jours
Micheline
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Philippe
23 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Marc
17 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Marcel, Québec
6 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.