Note fondée sur 3 146 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
It's was good !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Dear Denis Thank you for rating us. We hope to see you in future. Sandman Hotel Group.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Dear Agnes Thank you for rating us. We hope to see you in future. Sandman Hotel Group.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Dear Leonard Thank you for rating us. We hope to see you in future. Sandman Hotel Group.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Super accueil du personnel. Je ne parle pas anglais et c'était facile de communiquer avec nous eux. Le coin est parfait. Près de l'aéroport. Le soir de la fenêtre, nous pouvions regarder les avions arriver.
Beaucoup de services autour (resto, dépanneur).
Le seul hic c'est que nous étions 5 dans la chambre et ce n'était pas pris en compte lors du ménage, il fallait toujours demander des serviettes et débarbouillettes supplémentaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Guest Service Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Francois Thank you for taking the time to give us a great review. We hope to welcome you back and see you in the future. Sandman Hotel Group.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Dear Nesma Thank you for rating us. We hope to see you in future. Sandman Hotel Group.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for choosing to stay at the Sandman Signature Mississauga and taking the time to write a review.We are happy that you enjoyed your stay with us and appreciate the excellent review. We always try to deliver great customer service so we were elated to get the feedback. We hope to welcome you back in the future. Thanks again, Sandman Hotel Group
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Nice place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for staying with us at the Sandman Signature Hotel and taking the time to tell us about your stay.We are happy that you enjoyed your stay with us and our staff took good care of you. Thank you again for staying with us and we hope to welcome you back in the future.Sandman Hotel Group
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Très bien merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Sandman Hotel Group , Gestion de l’hôtel
Dear Robert, Thank you for taking the time to write a review. We hope to welcome you back in the future. Sandman Hotel Group
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
ONLY RATINGDear Valued Guest,Thank you for rating us. We hope to see you in future.RegardsSandman Hotel Group.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
ONLY RATINGDear Valued Guest,Thank you for rating us. We hope to see you in future.RegardsSandman Hotel Group.