Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Très beau hôtel et les chambres avec vue sur la ville à couper le souffle !! Surtout le soir, les prix sont élever mais ça vaut le coup pour une expérience à la new-yorkaise ! C’était fantastique .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Nice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par The St. Regis Team, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey, Thank you for your rating! We are glad you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Excellent hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
Accueil exceptionnel! L’hôtel a pu m’accommoder et m’offrir le late check-out. Le personnel extrêmement sympathique et chambre magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par Faiz Habib, Gestion de l’hôtel
Dear Anne-CatherineWe are glad to know that you enjoyed your stay at our property. The team looks forward to welcome you back.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
Bel hôtel, confortable. Suite plus spacieuse que la moyenne. Service sympathique. Seul bémol, le personnel communique mal l’information sur les services de l’hôtel ou ignore les heures d’ouverture ou ne propose pas d’alternative. Il fait toujours demander tout, rien n’est anticipé. Pas mauvais, mais pas exceptionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2021 par Guest Services Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan, We recognize your time is valuable and appreciate the feedback you have provided. Receiving warm and friendly service from our staff sets the tone for a great stay. This was not your experience, and we sincerely apologize for failing to meet your expectations. We have shared your feedback with the associates, and as a teachable moment, we have discussed our service standards and reviewed improvement opportunities in the service they provide. We are confident that these necessary steps will ensure your experience of lack of hotel information is an isolated incident. We hope you choose to stay with us again, whenever your travels bring you back to the area. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Expedia
Excellent service, souriant et respectueux. Une très belle équipe accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2021 par The St. Regis Toronto, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your feedback. We look forward to welcoming you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2020 par The St. Regis Toronto, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share this amazing review. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in every day. We look forward to welcome you back in near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2020 par The St. Regis Toronto, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share this amazing review. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in every day. We look forward to welcome you back in near future.