Note fondée sur 395 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
There was a cockroach on the wall when I arrived in my room, nasty bedsheet and silicon marks on the curtain. Plus there were a lot of noise from the other rooms, wall are very thin. That was very bad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par May, Gestion de l’hôtel
thanks for letting us know, I will forward the information to the manager
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Par ou commençer...
Tout d'abord je reçois une confirmation avec une belle photo du dehors et l'adresse. Dans la même confirmation se trouve un lien pour activer google map. Sauf qu'on m'emmène en plein china town de Toronto. Loin de ce qu'il y a sur la photo. C'est un trou pourri, avec des coloc qui te quêtent de la bouffe et ça empeste la marijuana. Il s'agit d'une erreur, cette adresse n'est pas la bonne. Il s'agit bien par contre d'un autre site d' "hotel" de la même compagnie. Heureusement, c'est une erreur et je commence à comprendre pourquoi ce n'est pas remboursable! Même sans remboursement, JAMAIS je n'aurais passé la nuit là. Je fais une demie huere de route pour aller à l'autre site. De dehors, très joli. Quartier résidentiel assez bien. Mais à l'intérieur... À 80$ la nuit, ils auraient au moins pu faire l'effort de repeindre une fois en 20 ans... Le lit est un bloc de bois, et vous avez droit à un drap contour et une douilette, et une serviette pour la douche (qui est pleine de cernes). Ils ont la délicatesse de fournir du savon douche. Heureusement, car si vous avez besoin d'aller à la toilette, y a pas de papier... Vive les doigts et le savon...
par un voyageur
Je regrette de séjourner là-bas
Publié le 13 août 2023 sur Hotels sale rempli de punaises le personnel ne te laisse même pas le temps de parler au téléphone avec eux . Ils ne comprennent rien tous stupide . Pour vrai à éviter. Tellement de punaises nous avons bouger de là à 2 h du matin pour passer la nuit dans l’auto . Très très sale à vraiment éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par May, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par May, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Nous n'avons même pas pris possession de la chambre et sommes réparti de suite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par May, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
par un voyageur
Publié le 31 août 2022 sur Expedia
Rien interessant.. les lits pas confortables! Trop de bruit. Bien que c’est un hébergement jeunesse* les chambres pourraient être plus confortables.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2022 sur Expedia
J ai vu commantaire et je savais que c etait moyen mais moi je sortirais cette établissement de vos offres .moi tres déçu
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Montréal
Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
I had the biggest room of the place. Bathroom & bedroom was spacious. No complaint about that. My issue only was for the check in. I'm used to seeing a receptionist behind a counter. I waited for the receptionist for a bit because he was covering multiple places. I understand that. Thumbs up for the constant communication. First time there, I would go back!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par May, Gestion de l’hôtel
thanks for your review
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
The only complaint i have is that the place was dirty. Could see dead flies in the bathroom sink.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par May, Gestion de l’hôtel
thanks for letting us know, I will forward the information to the managerWe're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.