Note fondée sur 2 171 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent feedback, Marie!We hope to welcome you back for another excellent experience soon! Safe travels!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Bien pour le personnel, la localisation de l'établissement. Cependant le sofa a besoin d'être remplacé car le dessus est vraiment usé. Poignée de porte manque une vis. Et en face de l'ascenseur, un peu bruyant. On a pu marcher jusqu'au centre ville , plaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour.Vos commentaires sont très appréciés et nous répondrons rapidement à ces préoccupations afin de garantir une meilleure expérience à nos futurs clients.Cordialement,Stef
5 sur 5
par un voyageur

Super hotel

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Rien à dire, tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé pour vous. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
very good hotel , loved it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent rating, Nicholas!We hope to welcome you back for another excellent experience soon! Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Steffany, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,Thank you so much for your feedback! We look forward to welcoming you back on your next visit. If there’s anything specific you enjoyed or any suggestions you have, please feel free to share!Best regards, Stef
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par stef, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent rating, Veronique!We hope to welcome you back for another excellent experience soon! Safe travels!
2 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Hôtel vieillot extrêmement bruyant qui mériterait mieux. Bonne emplacement, Le petit déjeuner est un plus mais 20 minutes d’attente pour avoir un café à l’unique machine est un manque de respect respect pour la clientèle. Sont seuls atouts le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par stef, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous apprécions vos commentaires concernant notre emplacement et nos offres de petit-déjeuner. Nous sommes désolés d'apprendre que le niveau de bruit et l'attente pour le café sont élevés. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Vos préoccupations sont importantes pour nous et nous les aborderons avec notre équipe pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir un meilleur séjour à l'avenir. Merci encore pour votre contribution !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Séjour fantastique. Par contre le petit déjeuner est très simpliste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par stef, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour fantastique. Nous apprécions vos commentaires sur le petit-déjeuner et nous en tiendrons compte pour améliorer nos offres. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Confortable. Personnel très gentil et courtois. Pour le petit-déjeuner, il faut s’attendre à muffin, café, yogourt et fruit mais il y a un grille-pain dans les appart. Près du métro Bloor/Yonge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par stef, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel courtois et apprécié le confort de nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Appartement très très sale. C’est honteux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par stef, Gestion de l’hôtel
Dear Angeki,I'm sorry to hear that we did not meet your expectation. Is there anything specific that made your stay less enjoyable? I would be more than happy to assist you.Warm regards,Stef