Note fondée sur 325 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 14 juill. 2023 sur HotelsLa chambre est petit me et basique (1 lit simple, un bureau, un placard), vous en aurez pour le prix payé. Bon rapport qualité prix.
La localisation est bonne (sans être exceptionnelle), faut compter 10min de marche pour atteindre un quartier avec plusieurs supermarchés, restaurants. Et une 30/40min de marche pour atteindre le centre de Toronto. Un arrêt de tram juste en face de la résidence, mais lors de mon séjour, il y avait apparement des travaux et l'arrêt n'était pas desservi.
Seul point (vraiment) négatif est la réception. La fille au Check-in avait l'air d'être dérangée que je vienne faire mon Check-in. Pas un bonjour pas un sourire. Au checkout, une autre personne et ce n'était bien meilleur...
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
L'endroit où habiter en été à Toronto
Publié le 30 juill. 2019 sur HotelsAvoir toutes les commodités d'une suite pour un tel prix à Toronto, c'est rare. Les toilettes, les douches et la cuisine sont partagées, certes, mais les toilettes et les douches sont assez intimes et ultra-propres, et il y a assez de quincaillerie dans la cuisine pour pouvoir passer un court séjour dans la ville sans avoir le passer dans des restaurants.
De plus, le bâtiment est très moderne, très propre et très tranquille.
par un voyageur de Montréal
Publié le 24 août 2018 sur Expedia
1er séjour au 45 Willcocks street. J’ai préféré le Wilson Hall au 40 Willcocks, plus chaleureux et plus spacieux. Au 45 Willcocks, style plus industriel et salle de bain plus petite. C’est plus vieux et ça semble moins propre. Parfois c’était vraiment moins propre, alors qu’au Wilson Hall, c’était impeccable en tout temps. Ça m’a déçue. Le salle commune est plus spacieuse au 45, mais je ne l’ai pas utilisée. Très facile d’accès avec la clé magnétique, très bien situé, le personnel est super! La chambre était très propre. On peut contrôler la climatisation ou le chauffage en soulevant un panneau sur le calorifère, c’est génial!! La clim est hyper efficace dans le bâtiment et dans la chambre. On peut ouvrir la fenêtre. La salle de bain aurait pu être plus propre. Une des portes des cabines était enlevée et placée contre le mur... Il n’y avait que 4 toilettes disponibles. Souvent les gens ne flushent pas adéquatement!! Il suffit de tenir la poignée pour que ça flushe avec plus d’eau et que la toilette redevienne propre. Il n’y avait que 2 douches et un bain et l’eau a tendance à couler dans le corridor des douches et ça laisse des flaques d’eau et des marques blanches par terre, très désagréable... Prévoir des sandales pour se doucher et des serviettes extra car celle qu’ils fournissent est très mince! Salle de lavage 2$ par brassée, apportez votre détergent! Pour le prix et la commodité, je recommande l’endroit!
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2018 sur Expedia
Bel emplacement, près du centre-ville, quartier sécuritaire
par un voyageur
Publié le 13 juin 2018 sur Expedia
Très agréable séjour à Toronto et à cet hôtel
par un voyageur de Lausanne
Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
C'est suffisant pour venir passer quelques jours (3-4)
C'est assez rudimentaire, mais par rapport au prix, c'est correct.
C est idéalement situé, vous êtes tout près de Chinatown, au coeur de l'université, bien desservi par les transports en commun.
par un voyageur de Montréal
University of Toronto - 45 Willcocks Residence
Publié le 16 mai 2018 sur ExpediaJe n'hésiterai pas à recommander cet endroit. Propre, tranquille, bien situé et, à l'accueil, le personnel parle français. Lors de mon prochain passage à Toronto, je retournerai à cet endroit.
par un voyageur
bien apprécié
Publié le 29 juill. 2017 sur Hotelsexcellent, très propre et confortable. pas trop loin du centre ville (20min à pied)
par Helene
Publié le 5 juin 2016 sur Hotels